
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Moodle' 




Développer son agilité pour mieux engager les élèves / Nicolas Le Lutherne in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 531 (septembre-octobre 2016)
[article]
Titre : Développer son agilité pour mieux engager les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Le Lutherne Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 16-17 Note générale : Issu du dossier "S'embarquer dans les apprentissages". Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Enseignement professionnel Formal education designed to prepare for skilled occupations.Mots-clés : accompagnement Moodle numérique Résumé : "Le lycée professionnel, un lieu souvent perçu comme difficile où l'accompagnement est important. Pour s'engager, le jeune doit juger que la balance cout (travail)- bénéfice (plaisir) offre une plus-value." Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=167755
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 531 (septembre-octobre 2016) . - p. 16-17[article] Développer son agilité pour mieux engager les élèves [texte imprimé] / Nicolas Le Lutherne . - 2016 . - p. 16-17.
Issu du dossier "S'embarquer dans les apprentissages".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 531 (septembre-octobre 2016) . - p. 16-17
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Enseignement professionnel Formal education designed to prepare for skilled occupations.Mots-clés : accompagnement Moodle numérique Résumé : "Le lycée professionnel, un lieu souvent perçu comme difficile où l'accompagnement est important. Pour s'engager, le jeune doit juger que la balance cout (travail)- bénéfice (plaisir) offre une plus-value." Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=167755