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Elevage et environnement : Les éleveurs veulent hacher menu les idées reçues / Mahaut LAUNAY in Campagnes et environnement : L'agriculture et l'environnement en bonne intelligence : actualités, initiatives et analyses / campagnesetenvironnement.fr, (19/11/2009)
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L’activité de community management à l’épreuve de l’architecture algorithmique du web social / Thomas Jammet in Réseaux – Communication – Technologie – Société / Cairn & Persée, n° 212 (2018/6)
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[article]
Titre : L’activité de community management à l’épreuve de l’architecture algorithmique du web social Type de document : document électronique Auteurs : Thomas Jammet Année de publication : 2018 Article en page(s) : pp. 149-178 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité Mots-clés : BERUF IM BEREICH MULTIMEDIA OCCUPATION IN MULTIMEDIA OFICIO DEL MULTIMEDIA METIER DU MULTIMEDIA Facebook WERBUNG ADVERTISING PUBLICIDAD NTI - NEUE INFORMATIONSTECHNOLOGIE NTI - NEW INFORMATION TECHNOLOGY NTI - NUEVA TECNOLOGIA DE LA INFORMACION NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION FRANKREICH FRANCIA Résumé : Prenant pour point de départ l’activité d’animation d’espaces de marque sur le web 2.0 (community management), cet article décrit, dans une perspective de sociologie des usages, la manière dont l’évolution des plateformes numériques – Facebook en tête – favorise de la part des organisations qui les utilisent une communication promotionnelle guidée par des impératifs de performance marchande. En restituant la pluralité de contraintes interactionnelles, organisationnelles et techniques qui pèsent sur le travail des community managers, l’analyse met en lumière quelques-unes des principales difficultés auxquelles se heurtent les nouvelles formes d’intermédiation ouvertes par les plateformes du web dit social, et interroge la dépendance d’un nombre croissant d’organisations à l’égard de Facebook. En ligne : https://www.cairn.info/revue-reseaux-2018-6-page-149.htm Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=225954
in Réseaux – Communication – Technologie – Société / Cairn & Persée > n° 212 (2018/6) . - pp. 149-178[article] L’activité de community management à l’épreuve de l’architecture algorithmique du web social [document électronique] / Thomas Jammet . - 2018 . - pp. 149-178.
Langues : Français (fre)
in Réseaux – Communication – Technologie – Société / Cairn & Persée > n° 212 (2018/6) . - pp. 149-178
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité Mots-clés : BERUF IM BEREICH MULTIMEDIA OCCUPATION IN MULTIMEDIA OFICIO DEL MULTIMEDIA METIER DU MULTIMEDIA Facebook WERBUNG ADVERTISING PUBLICIDAD NTI - NEUE INFORMATIONSTECHNOLOGIE NTI - NEW INFORMATION TECHNOLOGY NTI - NUEVA TECNOLOGIA DE LA INFORMACION NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION FRANKREICH FRANCIA Résumé : Prenant pour point de départ l’activité d’animation d’espaces de marque sur le web 2.0 (community management), cet article décrit, dans une perspective de sociologie des usages, la manière dont l’évolution des plateformes numériques – Facebook en tête – favorise de la part des organisations qui les utilisent une communication promotionnelle guidée par des impératifs de performance marchande. En restituant la pluralité de contraintes interactionnelles, organisationnelles et techniques qui pèsent sur le travail des community managers, l’analyse met en lumière quelques-unes des principales difficultés auxquelles se heurtent les nouvelles formes d’intermédiation ouvertes par les plateformes du web dit social, et interroge la dépendance d’un nombre croissant d’organisations à l’égard de Facebook. En ligne : https://www.cairn.info/revue-reseaux-2018-6-page-149.htm Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=225954
[article]
Titre : Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu’en Europe Type de document : document électronique Auteurs : Bruno Hadot Année de publication : 2020 Article en page(s) : 4 p Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité Mots-clés : WERBUNG ADVERTISING PUBLICIDAD BRANCHENZUGEHORIGKEIT SECTOR BASED ECONOMIC ACTIVITY ACTIVIDAD ECONOMICA SECTORIAL ACTIVITE ECONOMIQUE SECTORIELLE WERBEFACHKRAFT ADVERTISING EXECUTIVE PUBLICITARIO PUBLICITAIRE BESCHAFTIGUNGSSTATISTIK EMPLOYMENT STATISTIC ESTADISTICA DEL EMPLEO STATISTIQUE D'EMPLOI FRANKREICH FRANCIA Résumé : Les multinationales françaises et étrangères du secteur des agences de publicité réalisent les deux tiers du chiffre d’affaires du secteur. Les agences de publicité filiales d’autres secteurs sont principalement intégrées à des groupes de transports (poste et logistique surtout) ou de commerce. Par ailleurs, le secteur des agences de publicité est composé d’une myriade de petites entreprises. Les agences de publicité sont nettement moins dynamiques que les autres services aux entreprises : leur valeur ajoutée stagne et les ventes croissent modérément (+1,8 % par an entre 2009 et 2019 en volume) ; les prix sont stables depuis 2014 du fait d’une forte pression tarifaire. Non prioritaire en temps de crise, leur activité diminue au printemps 2020. En ligne : https://insee.fr/fr/statistiques/4796297 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=252945
in Insee Première / Insee > n° 1820 (octobre 2020) . - 4 p[article] Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu’en Europe [document électronique] / Bruno Hadot . - 2020 . - 4 p.
Langues : Français (fre)
in Insee Première / Insee > n° 1820 (octobre 2020) . - 4 p
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité Mots-clés : WERBUNG ADVERTISING PUBLICIDAD BRANCHENZUGEHORIGKEIT SECTOR BASED ECONOMIC ACTIVITY ACTIVIDAD ECONOMICA SECTORIAL ACTIVITE ECONOMIQUE SECTORIELLE WERBEFACHKRAFT ADVERTISING EXECUTIVE PUBLICITARIO PUBLICITAIRE BESCHAFTIGUNGSSTATISTIK EMPLOYMENT STATISTIC ESTADISTICA DEL EMPLEO STATISTIQUE D'EMPLOI FRANKREICH FRANCIA Résumé : Les multinationales françaises et étrangères du secteur des agences de publicité réalisent les deux tiers du chiffre d’affaires du secteur. Les agences de publicité filiales d’autres secteurs sont principalement intégrées à des groupes de transports (poste et logistique surtout) ou de commerce. Par ailleurs, le secteur des agences de publicité est composé d’une myriade de petites entreprises. Les agences de publicité sont nettement moins dynamiques que les autres services aux entreprises : leur valeur ajoutée stagne et les ventes croissent modérément (+1,8 % par an entre 2009 et 2019 en volume) ; les prix sont stables depuis 2014 du fait d’une forte pression tarifaire. Non prioritaire en temps de crise, leur activité diminue au printemps 2020. En ligne : https://insee.fr/fr/statistiques/4796297 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=252945 Une communication sexuée ? Dossier. / Simone BONNAFOUS in Réseaux – Communication – Technologie – Société / Cairn & Persée, n° 120 (2003)
[article]
Titre : Une communication sexuée ? Dossier. Type de document : texte imprimé Auteurs : Simone BONNAFOUS ; Rémy Rieffel (1954-...) ; Josiane Jouët Année de publication : 2003 Article en page(s) : pp. 9-204 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.05 Sciences sociales:Sociologie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.35 Population:Répartition par sexe:Sexe:Femme ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:United Kingdom ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Culture:Identité culturelle Denotes the correspondence which exists between a community (national, ethnic, linguistic, etc.) and its cultural life, as well as the right of each community to its own culture.; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Philosophie et éthique:Philosophie:Idéologie ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:PublicitéMots-clés : FRAU WOMAN MUJER KULTURELLE IDENTITAT CULTURAL IDENTITY IDENTIDAD CULTURAL IDEOLOGY IDEOLOGIA NTI - NEUE INFORMATIONSTECHNOLOGIE NTI - NEW INFORMATION TECHNOLOGY NTI - NUEVA TECNOLOGIA DE LA INFORMACION NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION SOZIOLOGIE SOCIOLOGY SOCIOLOGIA GESCHLECHTSSPEZIFISCHE ARBEITSTEILUNG GENDER BASED DIVISION OF LABOUR DIVISION SEXUAL DEL TRABAJO DIVISION SEXUELLE DU TRAVAIL INTERNATIONALER VERGLEICH INTERNATIONAL COMPARISON COMPARACION INTERNACIONAL COMPARAISON INTERNATIONALE DRUCKEREI- UND VERLAGSWESEN PRINTING AND PUBLISHING IMPRENTA-PRENSA-EDICION IMPRIMERIE-PRESSE-EDITION WERBUNG ADVERTISING PUBLICIDAD FRANKREICH FRANCIA VEREINIGTE STAATEN UNITED STATES ESTADOS UNIDOS ETATS UNIS VEREINIGTES KONIGREICH REINO UNIDO ROYAUME UNI Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=179094
in Réseaux – Communication – Technologie – Société / Cairn & Persée > n° 120 (2003) . - pp. 9-204[article] Une communication sexuée ? Dossier. [texte imprimé] / Simone BONNAFOUS ; Rémy Rieffel (1954-...) ; Josiane Jouët. - 2003 . - pp. 9-204.
Langues : Français (fre)
in Réseaux – Communication – Technologie – Société / Cairn & Persée > n° 120 (2003) . - pp. 9-204
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.05 Sciences sociales:Sociologie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.35 Population:Répartition par sexe:Sexe:Femme ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:United Kingdom ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Culture:Identité culturelle Denotes the correspondence which exists between a community (national, ethnic, linguistic, etc.) and its cultural life, as well as the right of each community to its own culture.; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Philosophie et éthique:Philosophie:Idéologie ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:PublicitéMots-clés : FRAU WOMAN MUJER KULTURELLE IDENTITAT CULTURAL IDENTITY IDENTIDAD CULTURAL IDEOLOGY IDEOLOGIA NTI - NEUE INFORMATIONSTECHNOLOGIE NTI - NEW INFORMATION TECHNOLOGY NTI - NUEVA TECNOLOGIA DE LA INFORMACION NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION SOZIOLOGIE SOCIOLOGY SOCIOLOGIA GESCHLECHTSSPEZIFISCHE ARBEITSTEILUNG GENDER BASED DIVISION OF LABOUR DIVISION SEXUAL DEL TRABAJO DIVISION SEXUELLE DU TRAVAIL INTERNATIONALER VERGLEICH INTERNATIONAL COMPARISON COMPARACION INTERNACIONAL COMPARAISON INTERNATIONALE DRUCKEREI- UND VERLAGSWESEN PRINTING AND PUBLISHING IMPRENTA-PRENSA-EDICION IMPRIMERIE-PRESSE-EDITION WERBUNG ADVERTISING PUBLICIDAD FRANKREICH FRANCIA VEREINIGTE STAATEN UNITED STATES ESTADOS UNIDOS ETATS UNIS VEREINIGTES KONIGREICH REINO UNIDO ROYAUME UNI Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=179094 Entreprise : les concepts à la mode. in SDS, Sciences de la société / journals.openedition.org, n° 23 (mai 1991)
[article]
Titre : Entreprise : les concepts à la mode. Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Bautier (1947-...) ; Yves Nicolas ; Emile-Michel Hernandez ; Claude Jameux ; Catherine Lapassouse ; Patrick Laurens ; Jean Caune (1938-...) ; Jean-Luc Dreyfus ; Arlette Bouzon ; Marie-Claude Vettraino-Soulard ; CHRISTIAN LE MOENNE ; Michel Lecureur ; Nathalie Deley ; Patrick Chaskiel ; Gilles Pache ; Anne Mayère (1957-...) ; Michel Marchesnay ; Luc Marco ; Philippe Jeannin (1956-...) Année de publication : mai 1991 Article en page(s) : 230 p. Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Entreprise ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité Mots-clés : UNTERNEHMEN COMPANY EMPRESA PRODUKTIONSTECHNIK INDUSTRIAL AUTOMATION AUTOMATIZACION DE INDUSTRIAS DE FABRICACION PRODUCTIQUE PERSONALPOLITIK HR MANAGEMENT PRACTICE PRACTICA DE GESTION DE LOS RECURSOS HUMANOS PRATIQUE DE GRH UNTERNEHMENSKULTUR CORPORATE CULTURE CULTURA DE EMPRESA CULTURE D'ENTREPRISE PUBLIC RELATIONS INFORMATION AND COMMUNICATION INFORMACION-COMUNICACION INFORMATION-COMMUNICATION TECHNOLOGISCHER WANDEL TECHNOLOGICAL CHANGE MUTACION TECNOLOGICA MUTATION TECHNOLOGIQUE BEZIEHUNG SCHULE-UNTERNEHMEN SCHOOL-ENTERPRISE RELATIONSHIP RELACION ESCUELA-EMPRESA RELATION ECOLE-ENTREPRISE KMU - KMI SME PYME-PMI PME-PMI UNTERNEHMENSORGANISATION COMPANY ORGANISATION ORGANIZACION DE EMPRESA ORGANISATION D'ENTREPRISE UNTERNHEMNESGROSSE COMPANY SIZE TAMANO DE LA EMPRESA TAILLE D'ENTREPRISE ORGANISATIONSSOZIOLOGIE ORGANISATIONAL SOCIOLOGY SOCIOLOGIA DE LA ORGANIZACION SOCIOLOGIE DES ORGANISATIONS GESCHICHTLICHE UNTERSUCHUNG HISTORIC STUDY ESTUDIO HISTORICO ETUDE HISTORIQUE BERUF IM MANAGEMENTBEREICH OCCUPATION IN MANAGEMENT OFICIO DE LA GESTION METIER DE LA GESTION WERBUNG ADVERTISING PUBLICIDAD BERATUNG UND UNTERSTUTZUNG ADVICE AND ASSISTANCE ESTUDIO-CONSEJO-ASISTENCIA ETUDE-CONSEIL-ASSISTANCE FRANKREICH FRANCIA Résumé : On observe un phénomène d'interaction entre les entreprises et la société toute entière : le système de rentabilité des premières s'étend à la seconde et les facteurs humains "impondérables" sont de plus en plus pris en compte par les "managers". Cette livraison des Cahiers du L.E.R.A.S.S. examine des domaines sur lesquels cette influence s'observe plus particulièrement : communication, gestion des ressources humaines, publicité, nouvelles technologies ... La rubrique "Chronique" de ce numéro retrace des prémices de l'histoire du management à la française du XXVIIe au début du XXe siècle. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=125784
in SDS, Sciences de la société / journals.openedition.org > n° 23 (mai 1991) . - 230 p.[article] Entreprise : les concepts à la mode. [texte imprimé] / Roger Bautier (1947-...) ; Yves Nicolas ; Emile-Michel Hernandez ; Claude Jameux ; Catherine Lapassouse ; Patrick Laurens ; Jean Caune (1938-...) ; Jean-Luc Dreyfus ; Arlette Bouzon ; Marie-Claude Vettraino-Soulard ; CHRISTIAN LE MOENNE ; Michel Lecureur ; Nathalie Deley ; Patrick Chaskiel ; Gilles Pache ; Anne Mayère (1957-...) ; Michel Marchesnay ; Luc Marco ; Philippe Jeannin (1956-...) . - mai 1991 . - 230 p.
Langues : Français (fre)
in SDS, Sciences de la société / journals.openedition.org > n° 23 (mai 1991) . - 230 p.
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Administration et gestion:Entreprise ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité Mots-clés : UNTERNEHMEN COMPANY EMPRESA PRODUKTIONSTECHNIK INDUSTRIAL AUTOMATION AUTOMATIZACION DE INDUSTRIAS DE FABRICACION PRODUCTIQUE PERSONALPOLITIK HR MANAGEMENT PRACTICE PRACTICA DE GESTION DE LOS RECURSOS HUMANOS PRATIQUE DE GRH UNTERNEHMENSKULTUR CORPORATE CULTURE CULTURA DE EMPRESA CULTURE D'ENTREPRISE PUBLIC RELATIONS INFORMATION AND COMMUNICATION INFORMACION-COMUNICACION INFORMATION-COMMUNICATION TECHNOLOGISCHER WANDEL TECHNOLOGICAL CHANGE MUTACION TECNOLOGICA MUTATION TECHNOLOGIQUE BEZIEHUNG SCHULE-UNTERNEHMEN SCHOOL-ENTERPRISE RELATIONSHIP RELACION ESCUELA-EMPRESA RELATION ECOLE-ENTREPRISE KMU - KMI SME PYME-PMI PME-PMI UNTERNEHMENSORGANISATION COMPANY ORGANISATION ORGANIZACION DE EMPRESA ORGANISATION D'ENTREPRISE UNTERNHEMNESGROSSE COMPANY SIZE TAMANO DE LA EMPRESA TAILLE D'ENTREPRISE ORGANISATIONSSOZIOLOGIE ORGANISATIONAL SOCIOLOGY SOCIOLOGIA DE LA ORGANIZACION SOCIOLOGIE DES ORGANISATIONS GESCHICHTLICHE UNTERSUCHUNG HISTORIC STUDY ESTUDIO HISTORICO ETUDE HISTORIQUE BERUF IM MANAGEMENTBEREICH OCCUPATION IN MANAGEMENT OFICIO DE LA GESTION METIER DE LA GESTION WERBUNG ADVERTISING PUBLICIDAD BERATUNG UND UNTERSTUTZUNG ADVICE AND ASSISTANCE ESTUDIO-CONSEJO-ASISTENCIA ETUDE-CONSEIL-ASSISTANCE FRANKREICH FRANCIA Résumé : On observe un phénomène d'interaction entre les entreprises et la société toute entière : le système de rentabilité des premières s'étend à la seconde et les facteurs humains "impondérables" sont de plus en plus pris en compte par les "managers". Cette livraison des Cahiers du L.E.R.A.S.S. examine des domaines sur lesquels cette influence s'observe plus particulièrement : communication, gestion des ressources humaines, publicité, nouvelles technologies ... La rubrique "Chronique" de ce numéro retrace des prémices de l'histoire du management à la française du XXVIIe au début du XXe siècle. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=125784 Gestionnaires de projet dans les industries créatives : rôles et qualités recherchées / Julie Bérubé in Ad machina, n° 2 (2018)
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PermalinkImages de l’apprentissage, apprentissage du mirage ? / Gilles Moreau in Images du Travail, Travail des Images, n° 9 (2020)
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PermalinkLes industries culturelles en France et en Europe. Points de repère et de comparaison / Roxane Laurent in Culture chiffres / Cairn.info, n° 7 (2014/7)
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PermalinkMalaise dans la publicité / Raphaël Roy in Le Débat : histoire, politique, société / Cairn.info, n° 189 (mars-avril 2016)
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PermalinkManager : Un métier en mutation ? / Sébastien Payre in Revue de gestion des ressources humaines / Cairn.info, n° 97 (juillet-août-septembre 2015)
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PermalinkMutations du journalisme : nouveaux dispositifs, nouvelles pratiques. Dossier / François Demers in Tic&société / OpenEdition, Vol. 6, n° 1 (Second semestre 2012)
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PermalinkLe poids économique direct de la culture en 2013 / Yves Jauneau in Culture chiffres / Cairn.info, n° 5 (2014/5)
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PermalinkLe poids économique direct de la culture en 2015 / Tristan Picard in Culture chiffres / Cairn.info, n° 1 (2017/1)
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PermalinkLe poids économique direct de la culture en 2016 / Tristan Picard in Culture chiffres / Cairn.info, n° 1 (2018/1)
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PermalinkLe poids économique direct de la culture en 2017 / Laure Turner in Culture chiffres / Cairn.info, n° 1 (2019/1)
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PermalinkLe poids économique direct de la culture en 2018 / Laure Turner in Culture chiffres / Cairn.info, 2020-2 (2020/2)
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PermalinkLa publicité à la télévision in Dossiers de l'audiovisuel / BM de Tours, n° 99 (09/2001)
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