
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Publicidad televisada' 




Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? / Jessica Brown in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse, 1464 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Brown, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.12 Langues : Français (fre) Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité:Publicité télévisée Mots-clés : Television advertising Publicidad televisada Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=217322
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1464 (Novembre 2018) . - p.12[article] Trop politiques, les pubs contre l'huile de palme ? [texte imprimé] / Jessica Brown, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2018 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1464 (Novembre 2018) . - p.12
Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité:Publicité télévisée Mots-clés : Television advertising Publicidad televisada Résumé : Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnement. Motivations de l'interdiction prise par Clearcast, organisme chargé de valider les contenus publicitaires des diffuseurs britanniques. Motivations environnementales de The Guardian en faveur de la diffusion du spot par la chaîne de supermarchés Iceland ; arguments de The Conversation favorable à son interdiction, par refus d'intervention politique dans les pays producteurs d'huile palme. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=217322