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Statistiques d'entreprises des industries culturelles. / Valérie DEROIN in Culture chiffres / Cairn.info, n° 4 (décembre 2008)
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Titre : Statistiques d'entreprises des industries culturelles. Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie DEROIN Année de publication : décembre 2008 Article en page(s) : 8 p. Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Culture Mots-clés : BRANCHENZUGEHORIGKEIT SECTOR BASED ECONOMIC ACTIVITY ACTIVIDAD ECONOMICA SECTORIAL ACTIVITE ECONOMIQUE SECTORIELLE BILDUNG CULTURA UNTERNEHMENSSTATISTIK BUSINESS STATISTIC ESTADISTICA DE EMPRESA STATISTIQUE D'ENTREPRISE KULTUR-FREIZEIT-SPORT CULTURE-LEISURE-SPORT CULTURA-OCIO-DEPORTE CULTURE-LOISIR-SPORT FRANKREICH FRANCIA Résumé : Publication issue de l'exploitation de deux enquêtes annuelles d'entreprises sur les services et sur les entreprises de l'industrie menées par l'Insee et le Sessi, dont les résultats ont été analysés et mis en perspective par le DEPS pour le champ culturel.
Le secteur des industries culturelles qui relève des activités de services constitue un sous-ensemble du secteur des industries de l'information et de la communication. Il combine des fonctions de conception, de création et de fabrication, de distribution ainsi que de commercialisation de supports physiques reproductibles ou bien de communication. En 2006, il a réalisé 7,3 % du chiffre d'affaires des services marchands, soit 43 milliards d'euros, et a employé 3,8 % des effectifs salariés, soit 157 000 salariés (effectif salarié moyen annuel, équivalent temps plein). Secteur d'oligopoles à frange concurrentielle, sa structure est conditionnée par les modèles d'affaires de ses entreprises : des coûts fixes de production relativement élevés et des coûts variables de reproduction ou diffusion relativement faibles favorisent la concentration industrielle dans le cadre de marchés caractérisés par une demande variable et imprévisible de produits qualifiés de biens d'expérience. (Source : Min. Culture - DEP)
Période couverte par le document : 2006En ligne : http://www2.culture.gouv.fr/culture/deps/2008/pdf/Cchiffres08_4.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=129018
in Culture chiffres / Cairn.info > n° 4 (décembre 2008) . - 8 p.[article] Statistiques d'entreprises des industries culturelles. [texte imprimé] / Valérie DEROIN . - décembre 2008 . - 8 p.
Langues : Français (fre)
in Culture chiffres / Cairn.info > n° 4 (décembre 2008) . - 8 p.
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Culture Mots-clés : BRANCHENZUGEHORIGKEIT SECTOR BASED ECONOMIC ACTIVITY ACTIVIDAD ECONOMICA SECTORIAL ACTIVITE ECONOMIQUE SECTORIELLE BILDUNG CULTURA UNTERNEHMENSSTATISTIK BUSINESS STATISTIC ESTADISTICA DE EMPRESA STATISTIQUE D'ENTREPRISE KULTUR-FREIZEIT-SPORT CULTURE-LEISURE-SPORT CULTURA-OCIO-DEPORTE CULTURE-LOISIR-SPORT FRANKREICH FRANCIA Résumé : Publication issue de l'exploitation de deux enquêtes annuelles d'entreprises sur les services et sur les entreprises de l'industrie menées par l'Insee et le Sessi, dont les résultats ont été analysés et mis en perspective par le DEPS pour le champ culturel.
Le secteur des industries culturelles qui relève des activités de services constitue un sous-ensemble du secteur des industries de l'information et de la communication. Il combine des fonctions de conception, de création et de fabrication, de distribution ainsi que de commercialisation de supports physiques reproductibles ou bien de communication. En 2006, il a réalisé 7,3 % du chiffre d'affaires des services marchands, soit 43 milliards d'euros, et a employé 3,8 % des effectifs salariés, soit 157 000 salariés (effectif salarié moyen annuel, équivalent temps plein). Secteur d'oligopoles à frange concurrentielle, sa structure est conditionnée par les modèles d'affaires de ses entreprises : des coûts fixes de production relativement élevés et des coûts variables de reproduction ou diffusion relativement faibles favorisent la concentration industrielle dans le cadre de marchés caractérisés par une demande variable et imprévisible de produits qualifiés de biens d'expérience. (Source : Min. Culture - DEP)
Période couverte par le document : 2006En ligne : http://www2.culture.gouv.fr/culture/deps/2008/pdf/Cchiffres08_4.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=129018 Statistiques ethniques en entreprise : le Conseil constitutionnel pose de nouvelles conditions. / Christophe WILLMANN in Droit social / Dalloz-revues.fr, n° 2 (février 2008)
En 2019, 61 % des entreprises classiques créées cinq ans plus tôt sont toujours actives / Audrey Dorolle in Insee Première / Insee, n° 1852 (avril 2021)
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Titre : En 2019, 61 % des entreprises classiques créées cinq ans plus tôt sont toujours actives Type de document : document électronique Auteurs : Audrey Dorolle Année de publication : 2021 Article en page(s) : 4 p Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France Mots-clés : EXISTENZGRUNDUNG BUSINESS START-UP CREACION DE EMPRESA CREATION D'ENTREPRISE UNTERNEHMENSSTATISTIK BUSINESS STATISTIC ESTADISTICA DE EMPRESA STATISTIQUE D'ENTREPRISE BESCHAFTIGUNGSSTATISTIK EMPLOYMENT STATISTIC ESTADISTICA DEL EMPLEO STATISTIQUE D'EMPLOI IN ZAHLUNGSSCHWIERIGKEITEN GERATENES UNTERNEHMEN AILING COMPANY EMPRESA EN DIFICULTADES ENTREPRISE EN DIFFICULTE FREIER BERUF INDEPENDENT PROFESSION PROFESION LIBERAL PROFESSION LIBERALE FRANKREICH FRANCIA Résumé : Parmi les entreprises créées au premier semestre 2014 en France, hors régime de l’auto-entrepreneur, 61 % sont encore actives cinq ans après leur création. Cette proportion est stable par rapport à la génération 2010.
Comme pour la génération précédente, les sociétés sont plus pérennes que les entreprises individuelles. Les entreprises sont davantage pérennes dans l’enseignement, la santé humaine et l’action sociale, et moins dans le commerce. Les moyens financiers investis au démarrage et l’expérience dans le métier favorisent également la pérennité.
Parmi les entreprises encore actives en 2019, 36 % emploient au moins un salarié, contre 27 % lors de leur création.
Quatre profils se distinguent parmi les entreprises encore actives cinq ans après leur création : les entreprises en difficulté (21 %), les professions libérales économiquement stables (10 %), les entreprises satisfaites de leur niveau d’activité (34 %), et les sociétés investisseuses et innovantes (35 %).En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5353768 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=265160
in Insee Première / Insee > n° 1852 (avril 2021) . - 4 p[article] En 2019, 61 % des entreprises classiques créées cinq ans plus tôt sont toujours actives [document électronique] / Audrey Dorolle . - 2021 . - 4 p.
Langues : Français (fre)
in Insee Première / Insee > n° 1852 (avril 2021) . - 4 p
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France Mots-clés : EXISTENZGRUNDUNG BUSINESS START-UP CREACION DE EMPRESA CREATION D'ENTREPRISE UNTERNEHMENSSTATISTIK BUSINESS STATISTIC ESTADISTICA DE EMPRESA STATISTIQUE D'ENTREPRISE BESCHAFTIGUNGSSTATISTIK EMPLOYMENT STATISTIC ESTADISTICA DEL EMPLEO STATISTIQUE D'EMPLOI IN ZAHLUNGSSCHWIERIGKEITEN GERATENES UNTERNEHMEN AILING COMPANY EMPRESA EN DIFICULTADES ENTREPRISE EN DIFFICULTE FREIER BERUF INDEPENDENT PROFESSION PROFESION LIBERAL PROFESSION LIBERALE FRANKREICH FRANCIA Résumé : Parmi les entreprises créées au premier semestre 2014 en France, hors régime de l’auto-entrepreneur, 61 % sont encore actives cinq ans après leur création. Cette proportion est stable par rapport à la génération 2010.
Comme pour la génération précédente, les sociétés sont plus pérennes que les entreprises individuelles. Les entreprises sont davantage pérennes dans l’enseignement, la santé humaine et l’action sociale, et moins dans le commerce. Les moyens financiers investis au démarrage et l’expérience dans le métier favorisent également la pérennité.
Parmi les entreprises encore actives en 2019, 36 % emploient au moins un salarié, contre 27 % lors de leur création.
Quatre profils se distinguent parmi les entreprises encore actives cinq ans après leur création : les entreprises en difficulté (21 %), les professions libérales économiquement stables (10 %), les entreprises satisfaites de leur niveau d’activité (34 %), et les sociétés investisseuses et innovantes (35 %).En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5353768 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=265160 L’aide à la création d’entreprises a-t-elle un impact sur leur survie ? / Dominique Redor in Economie et Statistique / Economics and Statistics. Continuité et internationalisation / INSEE, n° 493 (2017)
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Titre : L’aide à la création d’entreprises a-t-elle un impact sur leur survie ? : Une évaluation pour quatre cohortes d’entreprises créées par des chômeurs en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Redor Année de publication : 2017 Article en page(s) : pp. 23-44 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Science économique:Recherche économique:Économétrie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Défavorisé:Chômeur ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Public policy ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : ARBEITSLOSER UNEMPLOYED PERSON DESOCUPADO EXISTENZGRUNDUNG BUSINESS START-UP CREACION DE EMPRESA CREATION D'ENTREPRISE KMU - KMI SME PYME-PMI PME-PMI ARBEITSMARKTPOLITISCHE MASSNAHMEN EMPLOYMENT SCHEME MEDIDA PARA EL EMPLEO MESURE POUR L'EMPLOI ACCRE - UNTERSTUTZUNG FUR ARBEITSLOSE EXISTENZGRUNDER ACCRE - AID TO THE UNEMPLOYED ACCRE - AYUDA A LOS DESEMPLEADOS ACCRE - AIDE AUX CHOMEURS UNTERNEHMENSFINANZIERUNG CORPORATE FUNDING FINANCIAMIENTO DE EMPRESA FINANCEMENT D'ENTREPRISE UNTERNEHMENSSTATISTIK BUSINESS STATISTIC ESTADISTICA DE EMPRESA STATISTIQUE D'ENTREPRISE OFFENTLICHE POLITIK POLITICA PUBLICA POLITIQUE PUBLIQUE BEWERTUNG EVALUACION OKONOMETRIE ECONOMETRICS ECONOMETRIA FRANKREICH FRANCIA Résumé : L’aide à la création d’entreprise est devenue un élément à part entière des politiques actives de l’emploi dans la plupart des pays de l’OCDE. En France, le dispositif de l’Accre (Aide aux chômeurs créateurs ou repreneurs d’entreprises) a connu une forte expansion depuis sa mise en place en 1979. Le nombre d’entrées dans le dispositif a atteint, après plus de 80 000 en 2006, un maximum de 220 000 en 2010. Nous étudions l’effet de l’Accre sur la survie à cinq ans de quatre cohortes d’entreprises créées par des chômeurs en 1994, 1998, 2002 et 2006, à partir des enquêtes Sine (Système d’information sur les nouvelles entreprises) de l’Insee. Selon les statistiques descriptives, les perspectives de survie des entreprises dont les créateurs ont bénéficié de l’Accre, sont supérieures à celles dont les créateurs ne l’ont pas reçue. Cependant, à l’aide d’une modélisation à équations simultanées de l’obtention de l’Accre et de la survie des entreprises créées, nous mettons en évidence une sélection des bénéficiaires liée au processus administratif d’attribution de l’aide, ainsi qu’une auto-sélection des créateurs eux-mêmes. L’effet de l’Accre sur la survie des entreprises aidées apparaît alors nul pour la plupart des catégories de chômeurs. (Source : revue) En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/2889928/493_Redor_FR.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186648
in Economie et Statistique / Economics and Statistics. Continuité et internationalisation / INSEE > n° 493 (2017) . - pp. 23-44[article] L’aide à la création d’entreprises a-t-elle un impact sur leur survie ? : Une évaluation pour quatre cohortes d’entreprises créées par des chômeurs en France [texte imprimé] / Dominique Redor . - 2017 . - pp. 23-44.
Langues : Français (fre)
in Economie et Statistique / Economics and Statistics. Continuité et internationalisation / INSEE > n° 493 (2017) . - pp. 23-44
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Science économique:Recherche économique:Économétrie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Défavorisé:Chômeur ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Public policy ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : ARBEITSLOSER UNEMPLOYED PERSON DESOCUPADO EXISTENZGRUNDUNG BUSINESS START-UP CREACION DE EMPRESA CREATION D'ENTREPRISE KMU - KMI SME PYME-PMI PME-PMI ARBEITSMARKTPOLITISCHE MASSNAHMEN EMPLOYMENT SCHEME MEDIDA PARA EL EMPLEO MESURE POUR L'EMPLOI ACCRE - UNTERSTUTZUNG FUR ARBEITSLOSE EXISTENZGRUNDER ACCRE - AID TO THE UNEMPLOYED ACCRE - AYUDA A LOS DESEMPLEADOS ACCRE - AIDE AUX CHOMEURS UNTERNEHMENSFINANZIERUNG CORPORATE FUNDING FINANCIAMIENTO DE EMPRESA FINANCEMENT D'ENTREPRISE UNTERNEHMENSSTATISTIK BUSINESS STATISTIC ESTADISTICA DE EMPRESA STATISTIQUE D'ENTREPRISE OFFENTLICHE POLITIK POLITICA PUBLICA POLITIQUE PUBLIQUE BEWERTUNG EVALUACION OKONOMETRIE ECONOMETRICS ECONOMETRIA FRANKREICH FRANCIA Résumé : L’aide à la création d’entreprise est devenue un élément à part entière des politiques actives de l’emploi dans la plupart des pays de l’OCDE. En France, le dispositif de l’Accre (Aide aux chômeurs créateurs ou repreneurs d’entreprises) a connu une forte expansion depuis sa mise en place en 1979. Le nombre d’entrées dans le dispositif a atteint, après plus de 80 000 en 2006, un maximum de 220 000 en 2010. Nous étudions l’effet de l’Accre sur la survie à cinq ans de quatre cohortes d’entreprises créées par des chômeurs en 1994, 1998, 2002 et 2006, à partir des enquêtes Sine (Système d’information sur les nouvelles entreprises) de l’Insee. Selon les statistiques descriptives, les perspectives de survie des entreprises dont les créateurs ont bénéficié de l’Accre, sont supérieures à celles dont les créateurs ne l’ont pas reçue. Cependant, à l’aide d’une modélisation à équations simultanées de l’obtention de l’Accre et de la survie des entreprises créées, nous mettons en évidence une sélection des bénéficiaires liée au processus administratif d’attribution de l’aide, ainsi qu’une auto-sélection des créateurs eux-mêmes. L’effet de l’Accre sur la survie des entreprises aidées apparaît alors nul pour la plupart des catégories de chômeurs. (Source : revue) En ligne : https://www.insee.fr/fr/statistiques/fichier/2889928/493_Redor_FR.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186648 Les créateurs d’entreprises de 2018 / Audrey Dorolle in Insee Première / Insee, n° 1818 (septembre 2020)
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Titre : Les créateurs d’entreprises de 2018 : deux sur trois sont seuls à l’origine du projet de création Type de document : document électronique Auteurs : Audrey Dorolle Année de publication : 2020 Article en page(s) : 4 p Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France Mots-clés : EXISTENZGRUNDUNG BUSINESS START-UP CREACION DE EMPRESA CREATION D'ENTREPRISE UNTERNEHMENSSTATISTIK BUSINESS STATISTIC ESTADISTICA DE EMPRESA STATISTIQUE D'ENTREPRISE FRANKREICH FRANCIA Résumé : Les entreprises créées au premier semestre 2018, hors régime du micro-entrepreneur, l’ont été le plus souvent par des salariés du secteur privé (35 %) et des chômeurs (20 %). Les femmes restent minoritaires (29 %). Un tiers des créateurs a déjà créé une entreprise avant 2018. Être indépendant est la principale motivation des créateurs. La création d’entreprise est souvent une démarche solitaire : deux créateurs sur trois sont seuls à l’origine de leur projet. Une nouvelle entreprise classique sur deux démarre avec un financement de moins de 8 000 euros. Les secteurs privilégiés demeurent le commerce, les activités spécialisées, scientifiques et techniques et la construction. La clientèle est majoritairement locale et composée de particuliers. Une entreprise sur dix utilise au moins une plateforme numérique pour être mise en relation avec ses clients. 27 % des entreprises créées au premier semestre ont au moins un salarié avant la fin de l’année 2018. Quelques mois après la création, en novembre 2018, les entrepreneurs étaient confiants en l’avenir ; ces perspectives sont sans doute bouleversées, un an et demi après, avec la crise sanitaire liée à la Covid-19. En ligne : https://insee.fr/fr/statistiques/4770853 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=252947
in Insee Première / Insee > n° 1818 (septembre 2020) . - 4 p[article] Les créateurs d’entreprises de 2018 : deux sur trois sont seuls à l’origine du projet de création [document électronique] / Audrey Dorolle . - 2020 . - 4 p.
Langues : Français (fre)
in Insee Première / Insee > n° 1818 (septembre 2020) . - 4 p
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France Mots-clés : EXISTENZGRUNDUNG BUSINESS START-UP CREACION DE EMPRESA CREATION D'ENTREPRISE UNTERNEHMENSSTATISTIK BUSINESS STATISTIC ESTADISTICA DE EMPRESA STATISTIQUE D'ENTREPRISE FRANKREICH FRANCIA Résumé : Les entreprises créées au premier semestre 2018, hors régime du micro-entrepreneur, l’ont été le plus souvent par des salariés du secteur privé (35 %) et des chômeurs (20 %). Les femmes restent minoritaires (29 %). Un tiers des créateurs a déjà créé une entreprise avant 2018. Être indépendant est la principale motivation des créateurs. La création d’entreprise est souvent une démarche solitaire : deux créateurs sur trois sont seuls à l’origine de leur projet. Une nouvelle entreprise classique sur deux démarre avec un financement de moins de 8 000 euros. Les secteurs privilégiés demeurent le commerce, les activités spécialisées, scientifiques et techniques et la construction. La clientèle est majoritairement locale et composée de particuliers. Une entreprise sur dix utilise au moins une plateforme numérique pour être mise en relation avec ses clients. 27 % des entreprises créées au premier semestre ont au moins un salarié avant la fin de l’année 2018. Quelques mois après la création, en novembre 2018, les entrepreneurs étaient confiants en l’avenir ; ces perspectives sont sans doute bouleversées, un an et demi après, avec la crise sanitaire liée à la Covid-19. En ligne : https://insee.fr/fr/statistiques/4770853 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=252947 Les créations d’entreprises en 2016 / Félix Bonnetête in Insee Première / Insee, n° 1631 (janvier 2017)
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PermalinkLes créations d’entreprises en 2019 / Hugo Gourdon in Insee Première / Insee, n° 1790 (janvier 2020)
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PermalinkEntreprises créées en 2014 : trois sur quatre sont encore actives trois ans après leur création / Audrey Dorolle in Insee Première / Insee, n° 1751 (avril 2019)
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PermalinkLes entreprises en forte croissance / Nicolas Bignon in Insee Première / Insee, n° 1718 (novembre 2018)
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PermalinkUn nouveau record de créations d’entreprises en 2020 malgré la crise sanitaire / Hugo Gourdon in Insee Première / Insee, n° 1837 (février 2021)
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PermalinkQuel a été l'impact de la crise de 2008 sur la défaillance des entreprises ? / Denis Fougère in Economie et Statistique / Economics and Statistics. Continuité et internationalisation / INSEE, n° 462-463 (décembre 2013)
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PermalinkTableaux de l'économie française : [TEF] ; édition 2020 / SUDOC / Institut national de la statistique et des études économiques, Direction régionale (France)
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Permalink123 000 groupes implantés en France en 2015, dont seuls 220 ont 5 000 salariés ou plus / Jean-François Bigot in Insee Première / Insee, n° 1679 (décembre 2017)
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PermalinkEntreprises de groupe ou entreprises indépendantes : quel impact sur les réallocations d'emplois ? / Richard Duhautois in Economie et Statistique / Economics and Statistics. Continuité et internationalisation / INSEE, n° 380 (2004)
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PermalinkL’impact de la crise sanitaire sur l’organisation et l’activité des sociétés / Cindy Duc in Insee Première / Insee, n° 1830 (décembre 2020)
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PermalinkStagnation de la productivité en France : héritage de la crise ou ralentissement structurel ? / GILBERT CETTE in Economie et Statistique / Economics and Statistics. Continuité et internationalisation / INSEE, n° 494-495-496 (2017)
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PermalinkMicro-entrepreneurs immatriculés en 2018 / Damien Richet in Insee Première / Insee, n° 1821 (octobre 2020)
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PermalinkPermalinkL'informatisation de l'"ancienne" économie : nouvelles machines, nouvelles organisations et nouveaux travailleurs. / Michel Gollac in Economie et Statistique / Economics and Statistics. Continuité et internationalisation / INSEE, n° 339-340 (2000-9/10)
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PermalinkAuto-entrepreneurs immatriculés en 2014 / Damien Richet in Insee Première / Insee, n° 1765 (juillet 2019)
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