
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Stratégie Cognitive' 




Les stratégies d'apprentissage : un cadre de référence simplifié / Christian Bégin in Revue des Sciences de l'Education / Erudit, n°1 (2008)
[article]
Titre : Les stratégies d'apprentissage : un cadre de référence simplifié Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Bégin, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 47/67 Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie Cognitive Stratégie d'Apprentissage Métacognition Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165458
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2008) . - p. 47/67[article] Les stratégies d'apprentissage : un cadre de référence simplifié [texte imprimé] / Christian Bégin, Auteur . - 2008 . - p. 47/67.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2008) . - p. 47/67
Mots-clés : Stratégie Cognitive Stratégie d'Apprentissage Métacognition Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165458 L'aide stratégique aux élèves en difficulté : une étude des compétences linguistiques à l'école primaire tunisienne / Slah Edine Ben Fadhel in Psychologie & éducation / SCD, n°93 (juin 2013)
[article]
Titre : L'aide stratégique aux élèves en difficulté : une étude des compétences linguistiques à l'école primaire tunisienne Type de document : texte imprimé Auteurs : Slah Edine Ben Fadhel, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 47/58 Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie Cognitive Métacognition Compétence Linguistique Stratégie d'Apprentissage Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166230
in Psychologie & éducation / SCD > n°93 (juin 2013) . - p. 47/58[article] L'aide stratégique aux élèves en difficulté : une étude des compétences linguistiques à l'école primaire tunisienne [texte imprimé] / Slah Edine Ben Fadhel, Auteur . - 2013 . - p. 47/58.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > n°93 (juin 2013) . - p. 47/58
Mots-clés : Stratégie Cognitive Métacognition Compétence Linguistique Stratégie d'Apprentissage Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166230 Représentations, chez les enseignants, de la pratique du modelage dans le contexte d'une rédaction / Nicole Lamarre in Revue des Sciences de l'Education / Erudit, n°1 (2012)
[article]
Titre : Représentations, chez les enseignants, de la pratique du modelage dans le contexte d'une rédaction Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Lamarre, Auteur ; Martine Cavanagh, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 135/160 Langues : Français (fre) Mots-clés : Représentation Mentale Enseignement Explicite Stratégie Cognitive modelage cognitif verbalisation des processus mentaux Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165485
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2012) . - p. 135/160[article] Représentations, chez les enseignants, de la pratique du modelage dans le contexte d'une rédaction [texte imprimé] / Nicole Lamarre, Auteur ; Martine Cavanagh, Auteur . - 2012 . - p. 135/160.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2012) . - p. 135/160