
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Transmission ciblée' 




Apprentissage de la démarche clinique infirmière en école de puéricultrices in Soins. Pédiatrie/Puériculture : la revue de tous les acteurs du soin à l'enfant / EM Premium via ENT, 288 (Janvier/Février 2016)
[article]
Titre : Apprentissage de la démarche clinique infirmière en école de puéricultrices Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage Mots-clés : Démarche clinique Transmission ciblée Etudiant Puéricultrice Résumé : L’apprentissage de la démarche clinique infirmière permet aux étudiantes puéricultrices de formaliser le raisonnement clinique implicite et de l’utiliser dans leurs pratiques quotidiennes.
Mis en œuvre au cours de leur formation, mais également dans leur futur exercice professionnel, celui-ci participe à la qualité des soins, incluant les compétences de l’enfant et de son entourage.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=187727
in Soins. Pédiatrie/Puériculture : la revue de tous les acteurs du soin à l'enfant / EM Premium via ENT > 288 (Janvier/Février 2016)[article] Apprentissage de la démarche clinique infirmière en école de puéricultrices [texte imprimé] . - 2016.
Langues : Français (fre)
in Soins. Pédiatrie/Puériculture : la revue de tous les acteurs du soin à l'enfant / EM Premium via ENT > 288 (Janvier/Février 2016)
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage Mots-clés : Démarche clinique Transmission ciblée Etudiant Puéricultrice Résumé : L’apprentissage de la démarche clinique infirmière permet aux étudiantes puéricultrices de formaliser le raisonnement clinique implicite et de l’utiliser dans leurs pratiques quotidiennes.
Mis en œuvre au cours de leur formation, mais également dans leur futur exercice professionnel, celui-ci participe à la qualité des soins, incluant les compétences de l’enfant et de son entourage.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=187727