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11 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Trouble du neurodéveloppement' 




L’autisme, un trouble du neurodéveloppement : enjeux du diagnostic fonctionnel précoce / Catherine BARTHELEMY in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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Titre : L’autisme, un trouble du neurodéveloppement : enjeux du diagnostic fonctionnel précoce Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine BARTHELEMY, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 221-227 Langues : Français (fre) Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Biologie:Anatomie:Système nerveux:Cerveau Mots-clés : AUTISME Trouble du neurodéveloppement DEVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE NEUROSCIENCES DEPISTAGE PRECOCE INTERVENTION PRECOCE Index. décimale : AUT.11 Identification de l'autisme - Aspects généraux et histoire de l'autisme - Aspects généraux Résumé : L’autisme est un trouble du neurodéveloppement qui altère dès les premiers mois de vie de l’enfant ses fonctions de communication sociale et d’adaptation à l’environnement. Grâce à des pratiques cliniques d’observation à l’aide de technologies d’analyse dynamique du comportement du bébé (vidéo, eye-tracking), il est possible de déceler très tôt des anomalies fines des ajustements réciproques chez le bébé autiste. Celles-ci seraient liées à des anomalies, anténatales, du développement et du fonctionnement de base des réseaux nerveux du « cerveau social ». Ces systèmes neuronaux sont, avant l’âge de 4 ans, doués d’une « plasticité » maximale. Le médecin de famille et les professionnels de la petite enfance ont un rôle majeur dans la détection précoce du trouble pour orienter l’enfant et sa famille vers des équipes pluridisciplinaires spécialisées et la mise en route rapide d’un programme d’interventions individualisées, globales et coordonnées. [résumé d'auteur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-221.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247469
in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info > 51 (1er semestre 2020) . - p. 221-227[article] L’autisme, un trouble du neurodéveloppement : enjeux du diagnostic fonctionnel précoce [texte imprimé] / Catherine BARTHELEMY, Auteur . - 2020 . - p. 221-227.
Langues : Français (fre)
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Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Biologie:Anatomie:Système nerveux:Cerveau Mots-clés : AUTISME Trouble du neurodéveloppement DEVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE NEUROSCIENCES DEPISTAGE PRECOCE INTERVENTION PRECOCE Index. décimale : AUT.11 Identification de l'autisme - Aspects généraux et histoire de l'autisme - Aspects généraux Résumé : L’autisme est un trouble du neurodéveloppement qui altère dès les premiers mois de vie de l’enfant ses fonctions de communication sociale et d’adaptation à l’environnement. Grâce à des pratiques cliniques d’observation à l’aide de technologies d’analyse dynamique du comportement du bébé (vidéo, eye-tracking), il est possible de déceler très tôt des anomalies fines des ajustements réciproques chez le bébé autiste. Celles-ci seraient liées à des anomalies, anténatales, du développement et du fonctionnement de base des réseaux nerveux du « cerveau social ». Ces systèmes neuronaux sont, avant l’âge de 4 ans, doués d’une « plasticité » maximale. Le médecin de famille et les professionnels de la petite enfance ont un rôle majeur dans la détection précoce du trouble pour orienter l’enfant et sa famille vers des équipes pluridisciplinaires spécialisées et la mise en route rapide d’un programme d’interventions individualisées, globales et coordonnées. [résumé d'auteur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-221.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247469 Du DSM-5 à la neuropsychologie : l’exploration cognitive dans le diagnostic des troubles neurodéveloppementaux. / Dorothée LEUNEN in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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Titre : Du DSM-5 à la neuropsychologie : l’exploration cognitive dans le diagnostic des troubles neurodéveloppementaux. Type de document : texte imprimé Auteurs : Dorothée LEUNEN, Auteur ; Catherine GROSMAITRE, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 69 à 90 Langues : Français (fre) Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Sciences médicales:Sciences médicales:Neuropsychologie Mots-clés : Trouble du neurodéveloppement DIAGNOSTIC DIAGNOSTIC AND STATISTICAL MANUAL (DSM) TROUBLE COGNITIF DIAGNOSTIC PRECOCE APPROCHE DEVELOPPEMENTALE EVALUATION CLINIQUE Index. décimale : DEV.41 Généralités sur les troubles neuro-développementaux Résumé : Classiquement, l’évaluation neuropsychologique vise à une compréhension globale du fonctionnement cognitif de l’enfant dans une perspective développementale. La nouvelle version du dsm introduit des changements dans l’approche conceptuelle et clinique des troubles neurodéveloppementaux dans la pratique neuropsychologique. Le premier changement concerne le caractère développemental et la survenue potentiellement précoce des troubles. La neuropsychologie s’est toujours intéressée aux trajectoires développementales propres à chaque enfant en mettant en évidence une variabilité de la sémiologie clinique des troubles cognitifs avec l’âge. Il s’avère toutefois désormais essentiel de proposer des explorations cognitives dès les premières plaintes exprimées par l’enfant ou son entourage. L’approche dimensionnelle, et non plus critériologique des troubles, constitue un autre changement majeur apporté par le DSM-5. Il est désormais décrit un continuum entre le normal et le pathologique, avec des degrés divers de sévérité et un spectre d’atteintes cliniques. Dans l’objectif d’apporter les aides les plus adaptées à chaque enfant, l’évaluation neuropsychologique doit ainsi non seulement se centrer sur la nature des troubles cognitifs mais, aussi, sur leur impact sur le fonctionnement social, personnel et scolaire d’un individu. Un autre apport essentiel du dsm-5 porte sur la comorbidité des troubles, à savoir l’association ou l’intrication possible de plusieurs troubles neurodéveloppementaux. Ce changement reflète mieux la réalité clinique, la grande variabilité des troubles et leur nature plurielle. La durabilité des troubles est un dernier point central modifié dans le dsm-5. Cette dernière version met ainsi l’accent sur la persistance des troubles, malgré certaines aides appropriées sur un plan thérapeutique.
Les modifications proposées par le dsm-5 apportent de nouvelles perspectives en neuropsychologie pédiatrique, en recherche comme dans la pratique clinique, notamment dans l’évaluation précoce des troubles avant l’âge de 3 ans et l’établissement de définitions plus spécifiques des troubles cognitifs selon les tableaux cliniques présentés par certains enfants et adolescents.[Résumé d'auteur]En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-69.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247467
in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info > 51 (1er semestre 2020) . - p. 69 à 90[article] Du DSM-5 à la neuropsychologie : l’exploration cognitive dans le diagnostic des troubles neurodéveloppementaux. [texte imprimé] / Dorothée LEUNEN, Auteur ; Catherine GROSMAITRE, Auteur . - 2020 . - p. 69 à 90.
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in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info > 51 (1er semestre 2020) . - p. 69 à 90
Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Sciences médicales:Sciences médicales:Neuropsychologie Mots-clés : Trouble du neurodéveloppement DIAGNOSTIC DIAGNOSTIC AND STATISTICAL MANUAL (DSM) TROUBLE COGNITIF DIAGNOSTIC PRECOCE APPROCHE DEVELOPPEMENTALE EVALUATION CLINIQUE Index. décimale : DEV.41 Généralités sur les troubles neuro-développementaux Résumé : Classiquement, l’évaluation neuropsychologique vise à une compréhension globale du fonctionnement cognitif de l’enfant dans une perspective développementale. La nouvelle version du dsm introduit des changements dans l’approche conceptuelle et clinique des troubles neurodéveloppementaux dans la pratique neuropsychologique. Le premier changement concerne le caractère développemental et la survenue potentiellement précoce des troubles. La neuropsychologie s’est toujours intéressée aux trajectoires développementales propres à chaque enfant en mettant en évidence une variabilité de la sémiologie clinique des troubles cognitifs avec l’âge. Il s’avère toutefois désormais essentiel de proposer des explorations cognitives dès les premières plaintes exprimées par l’enfant ou son entourage. L’approche dimensionnelle, et non plus critériologique des troubles, constitue un autre changement majeur apporté par le DSM-5. Il est désormais décrit un continuum entre le normal et le pathologique, avec des degrés divers de sévérité et un spectre d’atteintes cliniques. Dans l’objectif d’apporter les aides les plus adaptées à chaque enfant, l’évaluation neuropsychologique doit ainsi non seulement se centrer sur la nature des troubles cognitifs mais, aussi, sur leur impact sur le fonctionnement social, personnel et scolaire d’un individu. Un autre apport essentiel du dsm-5 porte sur la comorbidité des troubles, à savoir l’association ou l’intrication possible de plusieurs troubles neurodéveloppementaux. Ce changement reflète mieux la réalité clinique, la grande variabilité des troubles et leur nature plurielle. La durabilité des troubles est un dernier point central modifié dans le dsm-5. Cette dernière version met ainsi l’accent sur la persistance des troubles, malgré certaines aides appropriées sur un plan thérapeutique.
Les modifications proposées par le dsm-5 apportent de nouvelles perspectives en neuropsychologie pédiatrique, en recherche comme dans la pratique clinique, notamment dans l’évaluation précoce des troubles avant l’âge de 3 ans et l’établissement de définitions plus spécifiques des troubles cognitifs selon les tableaux cliniques présentés par certains enfants et adolescents.[Résumé d'auteur]En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-69.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247467 Intersubjectivité et troubles du neurodéveloppement : l’autisme est-il un trouble des 'cognitions sociales' ? / Nicolas Georgieff in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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Titre : Intersubjectivité et troubles du neurodéveloppement : l’autisme est-il un trouble des 'cognitions sociales' ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Georgieff, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 229-240 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUTISME Trouble du neurodéveloppement COGNITION SOCIALE INTERSUBJECTIVITE Résumé : La clinique des anomalies des interactions relationnelles peut être définie dans le cadre général de l’intersubjectivité, et en termes neuroscientifiques dans le cadre des 'cognitions sociales'. Tous les troubles dits 'neurodéveloppementaux' présentent des anomalies dans cette dimension clinique, dont bien sûr tout particulièrement les troubles du spectre de l’autisme. Notre propos est ici de discuter de la pertinence et des limites du cadre des cognitions sociales pour définir cette clinique ; de mettre en question le modèle de l’autisme comme déficit ou trouble des cognitions sociales au regard de modèles alternatifs : sur-fonctionnements et/ou 'autre socialisation' ; enfin de souligner la non-spécificité de ces troubles dans le champ des troubles du neurodéveloppement et donc l’intérêt de définir l’autisme - et les autres troubles - selon d’autres critères. Par ailleurs, l’accent mis sur les anomalies relationnelles ou intersubjectives dans tous ces troubles tient pour une part à un biais méthodologique : la relation interpersonnelle est en effet le principal outil de l’exploration clinique dans notre domaine. [résumé d'auteur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-229.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247468
in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info > 51 (1er semestre 2020) . - p. 229-240[article] Intersubjectivité et troubles du neurodéveloppement : l’autisme est-il un trouble des 'cognitions sociales' ? [texte imprimé] / Nicolas Georgieff, Auteur . - 2020 . - p. 229-240.
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in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info > 51 (1er semestre 2020) . - p. 229-240
Mots-clés : AUTISME Trouble du neurodéveloppement COGNITION SOCIALE INTERSUBJECTIVITE Résumé : La clinique des anomalies des interactions relationnelles peut être définie dans le cadre général de l’intersubjectivité, et en termes neuroscientifiques dans le cadre des 'cognitions sociales'. Tous les troubles dits 'neurodéveloppementaux' présentent des anomalies dans cette dimension clinique, dont bien sûr tout particulièrement les troubles du spectre de l’autisme. Notre propos est ici de discuter de la pertinence et des limites du cadre des cognitions sociales pour définir cette clinique ; de mettre en question le modèle de l’autisme comme déficit ou trouble des cognitions sociales au regard de modèles alternatifs : sur-fonctionnements et/ou 'autre socialisation' ; enfin de souligner la non-spécificité de ces troubles dans le champ des troubles du neurodéveloppement et donc l’intérêt de définir l’autisme - et les autres troubles - selon d’autres critères. Par ailleurs, l’accent mis sur les anomalies relationnelles ou intersubjectives dans tous ces troubles tient pour une part à un biais méthodologique : la relation interpersonnelle est en effet le principal outil de l’exploration clinique dans notre domaine. [résumé d'auteur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-229.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247468 Psychopathologie et troubles neurodéveloppementaux : complémentaires ? / Lisa OUSS in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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Titre : Psychopathologie et troubles neurodéveloppementaux : complémentaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa OUSS, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 55-68 Langues : Français (fre) Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Pathologie:Psychiatrie:Psychopathologie Mots-clés : Trouble du neurodéveloppement DEVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE DIAGNOSTIC EVALUATION CLINIQUE Index. décimale : DEV.41 Généralités sur les troubles neuro-développementaux Résumé : Parler de psychopathologie et de troubles neurodéveloppementaux peut paraître incompatible. Le terme de neurodéveloppement réfère au fait que des troubles mentaux qui émaillent le développement de l’enfant sont le fruit de dysfonctionnements de processus cérébraux, il implique donc une dimension causale. La psychopathologie étudie des conduites humaines pathologiques. Le fossé apparent entre les deux : caractérisation basée sur des principes neuroscientifiques « objectifs », et démarche qui relèverait d’une approximation non basée sur l’évidence, mais sur l’appréciation du clinicien pour l’autre. Ce qui sépare neurodéveloppement et psychopathologie – la démarche diagnostique et la question de la causalité – peut pourtant aussi les rapprocher, pour peu qu’on puisse avoir une démarche de compatibilité et complémentarité. L’approche psychopathologique est non seulement possible, mais indispensable, tant au niveau de l’identification et la caractérisation des tnd, que de leur accompagnement. Deux déclinaisons cliniques illustrent cette position. [Résumé d'auteur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-55.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247474
in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info > 51 (1er semestre 2020) . - p. 55-68[article] Psychopathologie et troubles neurodéveloppementaux : complémentaires ? [texte imprimé] / Lisa OUSS, Auteur . - 2020 . - p. 55-68.
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Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Pathologie:Psychiatrie:Psychopathologie Mots-clés : Trouble du neurodéveloppement DEVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE DIAGNOSTIC EVALUATION CLINIQUE Index. décimale : DEV.41 Généralités sur les troubles neuro-développementaux Résumé : Parler de psychopathologie et de troubles neurodéveloppementaux peut paraître incompatible. Le terme de neurodéveloppement réfère au fait que des troubles mentaux qui émaillent le développement de l’enfant sont le fruit de dysfonctionnements de processus cérébraux, il implique donc une dimension causale. La psychopathologie étudie des conduites humaines pathologiques. Le fossé apparent entre les deux : caractérisation basée sur des principes neuroscientifiques « objectifs », et démarche qui relèverait d’une approximation non basée sur l’évidence, mais sur l’appréciation du clinicien pour l’autre. Ce qui sépare neurodéveloppement et psychopathologie – la démarche diagnostique et la question de la causalité – peut pourtant aussi les rapprocher, pour peu qu’on puisse avoir une démarche de compatibilité et complémentarité. L’approche psychopathologique est non seulement possible, mais indispensable, tant au niveau de l’identification et la caractérisation des tnd, que de leur accompagnement. Deux déclinaisons cliniques illustrent cette position. [Résumé d'auteur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-55.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247474 Le trouble déficit d’attention hyperactivité (TDAH) dans les troubles du neurodéveloppement (TND) / Diane Purper-Ouakil in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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Titre : Le trouble déficit d’attention hyperactivité (TDAH) dans les troubles du neurodéveloppement (TND) Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Purper-Ouakil, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 189-202 Langues : Français (fre) Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Problème social:Discrimination ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Biologie:Biologie:Neurobiologie ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Biologie:Génétique:Évolution Mots-clés : TROUBLE DU DEFICIT DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITE (TDAH) Trouble du neurodéveloppement REPRESENTATION SOCIALE Index. décimale : DEV.44 Développement normal et troublé - Troubles neurodéveloppementaux (hors TSA) - Déficit de l'attention / hyperactivité Résumé : Les troubles du neurodéveloppement (TND) partagent un certain nombre de caractéristiques dont un début précoce et une évolution au long cours, des anomalies de structure et de fonction du développement cérébral et une implication de facteurs génétiques. Cet article propose une approche développementale du trouble déficit d’attention hyperactivité (TDAH) à partir de la clinique illustrée par l’évolution de l’expression des symptômes avec l’âge et à partir des principales données neurobiologiques qui relient le TDAH à la catégorie des TND. Nous ferons un point sur les questions soulevées par d’éventuelles formes à début tardif et finirons par évoquer des enjeux sociaux tels que la stigmatisation et l’auto-stigmatisation liées à ce trouble qu’il faut espérer voir évoluer avec une meilleure connaissance de ses aspects développementaux. [résumé d'auteur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-189.htm#s1n5 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247470
in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info > 51 (1er semestre 2020) . - p. 189-202[article] Le trouble déficit d’attention hyperactivité (TDAH) dans les troubles du neurodéveloppement (TND) [texte imprimé] / Diane Purper-Ouakil, Auteur . - 2020 . - p. 189-202.
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in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info > 51 (1er semestre 2020) . - p. 189-202
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Problème social:Discrimination ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Biologie:Biologie:Neurobiologie ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Biologie:Génétique:Évolution Mots-clés : TROUBLE DU DEFICIT DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITE (TDAH) Trouble du neurodéveloppement REPRESENTATION SOCIALE Index. décimale : DEV.44 Développement normal et troublé - Troubles neurodéveloppementaux (hors TSA) - Déficit de l'attention / hyperactivité Résumé : Les troubles du neurodéveloppement (TND) partagent un certain nombre de caractéristiques dont un début précoce et une évolution au long cours, des anomalies de structure et de fonction du développement cérébral et une implication de facteurs génétiques. Cet article propose une approche développementale du trouble déficit d’attention hyperactivité (TDAH) à partir de la clinique illustrée par l’évolution de l’expression des symptômes avec l’âge et à partir des principales données neurobiologiques qui relient le TDAH à la catégorie des TND. Nous ferons un point sur les questions soulevées par d’éventuelles formes à début tardif et finirons par évoquer des enjeux sociaux tels que la stigmatisation et l’auto-stigmatisation liées à ce trouble qu’il faut espérer voir évoluer avec une meilleure connaissance de ses aspects développementaux. [résumé d'auteur] En ligne : https://www.cairn.info/revue-contraste-2020-1-page-189.htm#s1n5 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=247470 Troubles de la communication sociale et neurodéveloppement / Marie-Hélène PLUMET in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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PermalinkTroubles du neurodéveloppement : aspects cliniques / Vincent des PORTES in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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PermalinkTroubles du neurodéveloppement : mécanismes / Pierre GRESSENS in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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PermalinkLes échelles de comportement adaptatif Vineland II dans le domaine du neurodéveloppement : les exemples du TSA et du TDAH / Gwendoline DESQUENNE in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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PermalinkQualité de vie des fratries d'enfants avec un trouble du spectre de l'autisme. Revue de littérature / G. Le Corfec in Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence / ScienceDirect, n°7 - vol. 68 (Novembre 2020 Vol. 68)
PermalinkTroubles du développement intellectuel / Vincent des PORTES in Contraste : enfance et handicap / Cairn.info, 51 (1er semestre 2020)
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