
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'campagne publicitaire/industrie automobile' 




Avec Jeep, faites des marmots et achetez plein pot ! / Emmanuelle Vibert in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE, 48 (06/2013)
[article]
Titre : Avec Jeep, faites des marmots et achetez plein pot ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS Année de publication : 06/2013 Article en page(s) : p.22-23 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Mots-clés : campagne publicitaire/industrie automobile Résumé : Enquête sur la pertinence du message publicitaire de la marque américaine Jeep pour son 4x4, paru en 2013. Remise en question de la campagne publicitaire de l'entreprise qui associe l'achat d'un véhicule polluant et l'arrivée d'un nouveau-né, tout en donnant à ses clients des astuces pour réduire le malus écologique. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110378
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 48 (06/2013) . - p.22-23[article] Avec Jeep, faites des marmots et achetez plein pot ! [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 06/2013 . - p.22-23.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 48 (06/2013) . - p.22-23
Mots-clés : campagne publicitaire/industrie automobile Résumé : Enquête sur la pertinence du message publicitaire de la marque américaine Jeep pour son 4x4, paru en 2013. Remise en question de la campagne publicitaire de l'entreprise qui associe l'achat d'un véhicule polluant et l'arrivée d'un nouveau-né, tout en donnant à ses clients des astuces pour réduire le malus écologique. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110378 Avec Jeep, faites des marmots et achetez plein pot ! / Emmanuelle Vibert in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE, 48 (06/2013)
[article]
Titre : Avec Jeep, faites des marmots et achetez plein pot ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS Année de publication : 06/2013 Article en page(s) : p.22-23 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Mots-clés : campagne publicitaire/industrie automobile Résumé : Enquête sur la pertinence du message publicitaire de la marque américaine Jeep pour son 4x4, paru en 2013. Remise en question de la campagne publicitaire de l'entreprise qui associe l'achat d'un véhicule polluant et l'arrivée d'un nouveau-né, tout en donnant à ses clients des astuces pour réduire le malus écologique. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110634
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 48 (06/2013) . - p.22-23[article] Avec Jeep, faites des marmots et achetez plein pot ! [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 06/2013 . - p.22-23.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 48 (06/2013) . - p.22-23
Mots-clés : campagne publicitaire/industrie automobile Résumé : Enquête sur la pertinence du message publicitaire de la marque américaine Jeep pour son 4x4, paru en 2013. Remise en question de la campagne publicitaire de l'entreprise qui associe l'achat d'un véhicule polluant et l'arrivée d'un nouveau-né, tout en donnant à ses clients des astuces pour réduire le malus écologique. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110634