
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)/promotion des ventes' 




Marquage à la couche-culotte dès la maternité / Karine Le Loët in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE, 48 (06/2013)
[article]
Titre : Marquage à la couche-culotte dès la maternité Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Le Loët, Auteur Editeur : Terra Economica SAS Année de publication : 06/2013 Article en page(s) : p.18-21 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Matériaux et produits:Produit agricole:Produit d'origine animale:Produit laitier:Lait ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.40 Famille:Famille:Parenté:Parent Mots-clés : cible (marketing)/promotion des ventes Résumé : Enquête sur la distribution d'échantillons gratuits de couches et de laits infantiles aux jeunes parents à la maternité. Stratégie commerciale rentable pour les industriels, qui sont prêts à investir dans cette démarche publicitaire. Maintien d'appels d'offre dans les maternités pour le lait infantile ; question des subventions par les marques. Réception de courriers commerciaux personnalisés à la maison, grâce aux bons de réductions renseignés par les jeunes mères. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110631
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 48 (06/2013) . - p.18-21[article] Marquage à la couche-culotte dès la maternité [texte imprimé] / Karine Le Loët, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 06/2013 . - p.18-21.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 48 (06/2013) . - p.18-21
Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Matériaux et produits:Produit agricole:Produit d'origine animale:Produit laitier:Lait ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.40 Famille:Famille:Parenté:Parent Mots-clés : cible (marketing)/promotion des ventes Résumé : Enquête sur la distribution d'échantillons gratuits de couches et de laits infantiles aux jeunes parents à la maternité. Stratégie commerciale rentable pour les industriels, qui sont prêts à investir dans cette démarche publicitaire. Maintien d'appels d'offre dans les maternités pour le lait infantile ; question des subventions par les marques. Réception de courriers commerciaux personnalisés à la maison, grâce aux bons de réductions renseignés par les jeunes mères. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110631