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12 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'communication externe' 




Communication de recrutement in Liaisons sociales magazine / BU de l'IUT, 206 (novembre 2019)
[article]
Titre : Communication de recrutement : l'incidence des labels sur l'attractivité des employeurs Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.58 - 59 Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Politique de la communication:Stratégie de la communication ; L DROIT:Systèmes juridiques:Droit civil:Propriété intellectuelle:Marque commerciale Mots-clés : communication externe recrutement du personnel label Résumé : Les labels et les classements se multiplient pour souligner la qualité des conditions de travail offertes aux employés. Au-delà du recrutement, les employeurs doivent tenir compte du fait que les labels employeur sans des annonces de recrutement susciteront des attentes chez les nouveaux embauchés. La gestion de la marque employeur exige donc de veiller à la cohérence entre le "message d'attraction" et les conditions de travail réelles. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=238974
in Liaisons sociales magazine / BU de l'IUT > 206 (novembre 2019) . - p.58 - 59[article] Communication de recrutement : l'incidence des labels sur l'attractivité des employeurs [texte imprimé] . - 2019 . - p.58 - 59.
in Liaisons sociales magazine / BU de l'IUT > 206 (novembre 2019) . - p.58 - 59
Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Politique de la communication:Stratégie de la communication ; L DROIT:Systèmes juridiques:Droit civil:Propriété intellectuelle:Marque commerciale Mots-clés : communication externe recrutement du personnel label Résumé : Les labels et les classements se multiplient pour souligner la qualité des conditions de travail offertes aux employés. Au-delà du recrutement, les employeurs doivent tenir compte du fait que les labels employeur sans des annonces de recrutement susciteront des attentes chez les nouveaux embauchés. La gestion de la marque employeur exige donc de veiller à la cohérence entre le "message d'attraction" et les conditions de travail réelles. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=238974 Relation presse : la communication gagnante des sites phares / Yves Bontoux in Juris tourisme / SUDOC et Dalloz.fr, 130 (avril 2011)
[article]
Titre : Relation presse : la communication gagnante des sites phares Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Bontoux, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 44 à 47 Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Loisirs:Tourisme ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Industries de l'information:Presse Newspapers, journals, periodicals, and their publishing.Mots-clés : industrie du tourisme métier : tourisme et loisirs communication externe Résumé : Les relations publiques sont utiles pour accroître la notoriété et l'image de marque d'une destination. Parmi ses multiples composantes, les relations presses sont souvent le moyen de communication le plus efficace en termes d'impact et de retour sur investissement. Conseils pour une gestion optimale des relations presse. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=153979
in Juris tourisme / SUDOC et Dalloz.fr > 130 (avril 2011) . - p. 44 à 47[article] Relation presse : la communication gagnante des sites phares [texte imprimé] / Yves Bontoux, Auteur . - 2011 . - p. 44 à 47.
in Juris tourisme / SUDOC et Dalloz.fr > 130 (avril 2011) . - p. 44 à 47
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Loisirs:Tourisme ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Industries de l'information:Presse Newspapers, journals, periodicals, and their publishing.Mots-clés : industrie du tourisme métier : tourisme et loisirs communication externe Résumé : Les relations publiques sont utiles pour accroître la notoriété et l'image de marque d'une destination. Parmi ses multiples composantes, les relations presses sont souvent le moyen de communication le plus efficace en termes d'impact et de retour sur investissement. Conseils pour une gestion optimale des relations presse. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=153979 Réseaux sociaux et tourisme in Espaces : tourisme et loisirs / SUDOC, 354 (mai 2020)
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Titre : Réseaux sociaux et tourisme Type de document : texte imprimé Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.56 - 115 Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Loisirs:Tourisme ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Politique de la communication:Stratégie de la communication ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité ; L DROIT:Systèmes juridiques:Droit civil:Propriété intellectuelle:Marque commerciale Mots-clés : communication externe Corrèze : département hôtellerie média mercatique relation avec la clientèle Savoie : département Talkwalker/Accor/Michelin Résumé : Être performant sur les réseaux sociaux constitue un enjeu majeur pour les entreprises et organismes touristiques. un enjeu qui passe par la définition précises des objectifs à atteindre, d'une part, et par l’identification des risques auxquels la marque est exposée en matière d'image, d'autre part. Note de contenu : Au sommaire du dossier:
- Être performant sur les réseaux sociaux, un enjeu marketing majeur
- Les sirènes de l'hyperpersonnalisation.
- De la nécessité de surveiller sa marque et de piloter son action sur les médias sociaux
- Du bon usage des réseaux sociaux selon l'âge des clientèles ciblées
- Les réseaux sociaux, un outil incontournable pour aborder le marché chinois
- Mieux vendre en direct via les réseaux sociaux. Conseils pratiques aux hôteliers
- Les stratégies différenciées du groupe Accor sur les réseaux sociaux
- L'engagement de ses communautés cœur de la stratégie de Michelin Travel Partner
- Savoie Mont Blanc Tourisme. Une stratégie social media ambitieuse
- Les réseaux sociaux au cœur de la communication de Corrèze Tourisme
- L'ambition des réseau sociaux, axe majeur de la communication de Bordeaux TourismePermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=276159
in Espaces : tourisme et loisirs / SUDOC > 354 (mai 2020) . - p.56 - 115[article] Réseaux sociaux et tourisme [texte imprimé] . - 2020 . - p.56 - 115.
in Espaces : tourisme et loisirs / SUDOC > 354 (mai 2020) . - p.56 - 115
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Loisirs:Tourisme ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Politique de la communication:Stratégie de la communication ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité ; L DROIT:Systèmes juridiques:Droit civil:Propriété intellectuelle:Marque commerciale Mots-clés : communication externe Corrèze : département hôtellerie média mercatique relation avec la clientèle Savoie : département Talkwalker/Accor/Michelin Résumé : Être performant sur les réseaux sociaux constitue un enjeu majeur pour les entreprises et organismes touristiques. un enjeu qui passe par la définition précises des objectifs à atteindre, d'une part, et par l’identification des risques auxquels la marque est exposée en matière d'image, d'autre part. Note de contenu : Au sommaire du dossier:
- Être performant sur les réseaux sociaux, un enjeu marketing majeur
- Les sirènes de l'hyperpersonnalisation.
- De la nécessité de surveiller sa marque et de piloter son action sur les médias sociaux
- Du bon usage des réseaux sociaux selon l'âge des clientèles ciblées
- Les réseaux sociaux, un outil incontournable pour aborder le marché chinois
- Mieux vendre en direct via les réseaux sociaux. Conseils pratiques aux hôteliers
- Les stratégies différenciées du groupe Accor sur les réseaux sociaux
- L'engagement de ses communautés cœur de la stratégie de Michelin Travel Partner
- Savoie Mont Blanc Tourisme. Une stratégie social media ambitieuse
- Les réseaux sociaux au cœur de la communication de Corrèze Tourisme
- L'ambition des réseau sociaux, axe majeur de la communication de Bordeaux TourismePermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=276159 Produits dérivés culturels et touristiques / Hermine de Saint Albin in Espaces : tourisme et loisirs / SUDOC, 337 (juillet 2017)
[article]
Titre : Produits dérivés culturels et touristiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Hermine de Saint Albin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.48_143 Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Politique de la communication:Stratégie de la communication Mots-clés : communication externe produit dérivé/réputation Résumé : Cahier.
L'expression "produit dérivé" fait référence à un produit issu d'une œuvre ou d'une marque (d'un lieu de visite ou d'une destination, notamment). En déployant leur marque, les sites culturels et touristiques donnent du sens et de la valeur à leurs produits dérivés. Le marché français des produits dérivés culturels, qui s'est professionnalisé au cours des dernières années, peut aller plus loin encore.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=190925
in Espaces : tourisme et loisirs / SUDOC > 337 (juillet 2017) . - p.48_143[article] Produits dérivés culturels et touristiques [texte imprimé] / Hermine de Saint Albin, Auteur . - 2017 . - p.48_143.
in Espaces : tourisme et loisirs / SUDOC > 337 (juillet 2017) . - p.48_143
Catégories : K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Politique de la communication:Stratégie de la communication Mots-clés : communication externe produit dérivé/réputation Résumé : Cahier.
L'expression "produit dérivé" fait référence à un produit issu d'une œuvre ou d'une marque (d'un lieu de visite ou d'une destination, notamment). En déployant leur marque, les sites culturels et touristiques donnent du sens et de la valeur à leurs produits dérivés. Le marché français des produits dérivés culturels, qui s'est professionnalisé au cours des dernières années, peut aller plus loin encore.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=190925 Communiquer sur la RSE : le coût de la tartuferie / Karim Mignonac in Alternatives économiques (Quétigny) / BU de l'IUT et Cairn.info, 374 (12/2017)
[article]
Titre : Communiquer sur la RSE : le coût de la tartuferie Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Mignonac, Personne interviewée ; Justin Delépine, Intervieweur Editeur : Dijon [France] : Scop-SA Alternatives économiques Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.83 Langues : Français (fre) Mots-clés : communication externe vie de l'entreprise Résumé : Entretien consacré aux conséquences du décalage entre la communication des entreprises sur leur RSE (Responsabilité sociale et environnementale) et la réalité en interne. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=201147
in Alternatives économiques (Quétigny) / BU de l'IUT et Cairn.info > 374 (12/2017) . - p.83[article] Communiquer sur la RSE : le coût de la tartuferie [texte imprimé] / Karim Mignonac, Personne interviewée ; Justin Delépine, Intervieweur . - Dijon (28, rue du Sentier, France) : Scop-SA Alternatives économiques, 2017 . - p.83.
Langues : Français (fre)
in Alternatives économiques (Quétigny) / BU de l'IUT et Cairn.info > 374 (12/2017) . - p.83
Mots-clés : communication externe vie de l'entreprise Résumé : Entretien consacré aux conséquences du décalage entre la communication des entreprises sur leur RSE (Responsabilité sociale et environnementale) et la réalité en interne. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=201147 Mission séduction pour l'armée française / Philippe Leymarie in Le Monde Diplomatique (Paris. 1954) : mensuel critique d’informations et d’analyses, 677 (08/2010)
PermalinkLes applis de la prière / Sherelle Jacobs in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse, 1269 (26/02/2015)
PermalinkL'art en entreprise in Liaisons sociales magazine / BU de l'IUT, 210 (mars 2020)
PermalinkFocus : Lacoste et les cités / Christelle Gombert in Lecture Jeune : revue de réflexion, d'information et de choix de livres pour adolescent.e.s / BM de Tours, 163 (septembre 2017)
PermalinkIsraël. Tsahal tente de séduire les Arabes / Sarah Sharif in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse, 1278 (30/04/2015)
PermalinkLes labels touristiques : voyage à travers les marques, labels, certifications et autres distinctions / Philippe Ballet in Juris tourisme / SUDOC et Dalloz.fr, 117 (février 2010)
PermalinkLes professionnels au crible du petit écran : des travailleurs sociaux pas très cathodiques / Elsa Fayner in ASH Magazine : supplément aux Actualités Sociales Hebdomadaires [archivé], 21 (mai-juin 2007)
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