
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'enseignement du français/évaluation : enseignement/France/1990-' 




Des programmes qui déconcertent / Christiane Vaissade in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 453 (05/2007)
[article]
Titre : Des programmes qui déconcertent Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Vaissade, Auteur Année de publication : 05/2007 Article en page(s) : p.11-12 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Programme d'éducation:Programme d'enseignement Outline of procedures, courses and subjects to be provided by an educational institution over a given period of time.Mots-clés : enseignement du français/évaluation : enseignement/France/1990- Résumé : Le point, en 2007, sur les objectifs pédagogiques des programmes disciplinaires de l'enseignement du français, en France : le travail en séquences décloisonnées ; les changements induits par les programmes de 1996 ; les enjeux de l'évaluation. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87231
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 453 (05/2007) . - p.11-12[article] Des programmes qui déconcertent [texte imprimé] / Christiane Vaissade, Auteur . - 05/2007 . - p.11-12.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 453 (05/2007) . - p.11-12
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Programme d'éducation:Programme d'enseignement Outline of procedures, courses and subjects to be provided by an educational institution over a given period of time.Mots-clés : enseignement du français/évaluation : enseignement/France/1990- Résumé : Le point, en 2007, sur les objectifs pédagogiques des programmes disciplinaires de l'enseignement du français, en France : le travail en séquences décloisonnées ; les changements induits par les programmes de 1996 ; les enjeux de l'évaluation. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87231