
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'mercatique/identité culturelle' 




Economie et culture : mauve qui peut / Arnaud Gonzague in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE, 033 (02/2012)
[article]
Titre : Economie et culture : mauve qui peut Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Gonzague, Auteur Editeur : Terra Economica SAS Année de publication : 02/2012 Article en page(s) : p.28-29 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Mots-clés : mercatique/identité culturelle Résumé : Point, en 2012, sur l'impact culturel de l'action des entreprises, ou "empreinte culturelle" évaluée et identifiée par l'association Diversum : définition de l'"économie mauve" mise en oeuvre par les procédés de fabrication respectant les traditions culturelles locales, ou l'empreinte laissée par le vocabulaire technique. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110392
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 033 (02/2012) . - p.28-29[article] Economie et culture : mauve qui peut [texte imprimé] / Arnaud Gonzague, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 02/2012 . - p.28-29.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Terra eco : mensuel du développement durable / Ebsco via ENT et MCE > 033 (02/2012) . - p.28-29
Mots-clés : mercatique/identité culturelle Résumé : Point, en 2012, sur l'impact culturel de l'action des entreprises, ou "empreinte culturelle" évaluée et identifiée par l'association Diversum : définition de l'"économie mauve" mise en oeuvre par les procédés de fabrication respectant les traditions culturelles locales, ou l'empreinte laissée par le vocabulaire technique. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=110392