
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'notation/démarche d'évaluation/motivation/pédagogie/France/2000-' 




Un redoutable frein : la constante macabre / André Antibi in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 429-430 (01/2005)
[article]
Titre : Un redoutable frein : la constante macabre Type de document : texte imprimé Auteurs : André Antibi, Auteur Editeur : Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques Année de publication : 01/2005 Article en page(s) : p.14 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Enseignement Technical aspects of the teaching process. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : notation/démarche d'évaluation/motivation/pédagogie/France/2000- Résumé : Les rapports entre notation et motivation dans l'acte d'apprentissage en France, en 2005 : l'exemple des mathématiques. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87746
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 429-430 (01/2005) . - p.14[article] Un redoutable frein : la constante macabre [texte imprimé] / André Antibi, Auteur . - Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques, 01/2005 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 429-430 (01/2005) . - p.14
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Enseignement Technical aspects of the teaching process. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : notation/démarche d'évaluation/motivation/pédagogie/France/2000- Résumé : Les rapports entre notation et motivation dans l'acte d'apprentissage en France, en 2005 : l'exemple des mathématiques. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87746