
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'organisation apprenante' 




Apprendre et se former en situations de travail / Sandra Enlart ; André CHAUVET ; Anaïs LOIZON ; et al. in Education permanente / BU IUT ou BU de Lettres, n° 216 (septembre 2018)
Formation des enseignants dans un mouvement coopératif : le cas d'un projet d'établissement secondaire Freine / Florence Saint Luc in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org, n°33 (juillet 2013)
[article]
Titre : Formation des enseignants dans un mouvement coopératif : le cas d'un projet d'établissement secondaire Freine Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Saint Luc, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 81/96 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Formation du personnel de l'éducation:Formation des enseignants Mots-clés : Pédagogie Freinet Projet d'Etablissement Intelligence Collective Communauté de pratique (CoP) organisation apprenante équipe apprenante Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166220
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 81/96[article] Formation des enseignants dans un mouvement coopératif : le cas d'un projet d'établissement secondaire Freine [texte imprimé] / Florence Saint Luc, Auteur . - 2013 . - p. 81/96.
Langues : Français (fre)
in Penser l'éducation : philosophie de l’éducation et histoires des idées pédagogiques / openedition.org > n°33 (juillet 2013) . - p. 81/96
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Formation du personnel de l'éducation:Formation des enseignants Mots-clés : Pédagogie Freinet Projet d'Etablissement Intelligence Collective Communauté de pratique (CoP) organisation apprenante équipe apprenante Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=166220