
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pré- élémentaire toute petite section' 




Connivences -3 / Malik Habi in Recherches (Lille) : Revue de didactique et de pédagogie du français / inspé de Tours-Fondettes, 070 (06/2019)
[article]
Titre : Connivences -3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Malik Habi, Auteur ; Frédéric Torterat (1970-....), Auteur ; Marie-Michèle Cauterman, Auteur ; Morel, Françoise, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 181-239 Langues : Français (fre) Mots-clés : processus cognitif pré- élémentaire toute petite section acquisition de connaissances Note de contenu : -Pecha kucha, quésaco? (p. 181-194)
-Apports et mise en pratique de démarches coopératives en classe Passerelle (p. 195-220)
-L'enseignement en quête de connivence : que faire de ce que savent les élèves? (p. 221-239)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=254439
in Recherches (Lille) : Revue de didactique et de pédagogie du français / inspé de Tours-Fondettes > 070 (06/2019) . - p. 181-239[article] Connivences -3 [texte imprimé] / Malik Habi, Auteur ; Frédéric Torterat (1970-....), Auteur ; Marie-Michèle Cauterman, Auteur ; Morel, Françoise, Auteur . - 2019 . - p. 181-239.
Langues : Français (fre)
in Recherches (Lille) : Revue de didactique et de pédagogie du français / inspé de Tours-Fondettes > 070 (06/2019) . - p. 181-239
Mots-clés : processus cognitif pré- élémentaire toute petite section acquisition de connaissances Note de contenu : -Pecha kucha, quésaco? (p. 181-194)
-Apports et mise en pratique de démarches coopératives en classe Passerelle (p. 195-220)
-L'enseignement en quête de connivence : que faire de ce que savent les élèves? (p. 221-239)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=254439