
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'relation avec la clientèle/marque commerciale' 




Stéphane Maquaire fait la promo du client chez Monoprix / Anne Fairise in Liaisons sociales magazine / BU de l'IUT, 143 (juin 2013)
![]()
[article]
Titre : Stéphane Maquaire fait la promo du client chez Monoprix Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Fairise, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 44 à 47 Langues : Français (fre) Mots-clés : métier : commerce relation avec la clientèle commerce de proximité/Monoprix relation avec la clientèle/marque commerciale Résumé : Pour devenir le leader du commerce de proximité, l’enseigne des centres-villes veut impliquer tous ses salariés dans la relation client. Démarche participative et formation à l’appui. Il lui reste à établir un dialogue social constructif.
En ligne : http://www.wk-rh.fr/consultation/sommaire.php?acronyme=lsm&deplies=1,1.4,1.4.1&s [...] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=146354
in Liaisons sociales magazine / BU de l'IUT > 143 (juin 2013) . - p. 44 à 47[article] Stéphane Maquaire fait la promo du client chez Monoprix [texte imprimé] / Anne Fairise, Auteur . - 2013 . - p. 44 à 47.
Langues : Français (fre)
in Liaisons sociales magazine / BU de l'IUT > 143 (juin 2013) . - p. 44 à 47
Mots-clés : métier : commerce relation avec la clientèle commerce de proximité/Monoprix relation avec la clientèle/marque commerciale Résumé : Pour devenir le leader du commerce de proximité, l’enseigne des centres-villes veut impliquer tous ses salariés dans la relation client. Démarche participative et formation à l’appui. Il lui reste à établir un dialogue social constructif.
En ligne : http://www.wk-rh.fr/consultation/sommaire.php?acronyme=lsm&deplies=1,1.4,1.4.1&s [...] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=146354