
n°287 (mars 2022)
: Dossier : L'apprentissage entre pairs, à quelles conditions ?
;
n°286 (février 2022)
: Climat scolaire. Bien être et qualité de vie à l'école »
;
285 (11/2021)
: Dossier : Renforcer la communication entre l'école et les familles
;
283-284 (07/2021)
: Apprendre par corps à l'école
;
282 (mai-juin 2021)
: Faire classe dehors : un enjeu de société
;
279 (11/2020)
: Enseigner l'École de manière explicite
;
264 (05/2018)
: Éduquer à l'empathie par le corps (dossier)
;
n°253/254 (juillet / octobre 2016)
: Éduquer aux et par les médias de l'information
;
n°252 (mai / juin 2016)
: Bulletin N°n°252
;
n°251 (mars / avril 2016)
: Bulletin N°n°251
;
250 (janvier 2016)
: Education au développement durable, Engagement et responsabilité
;
n°249 (novembre / décembre 2015)
: Vers un parcours citoyen : enjeux et outils
;
Animation & éducation (Paris) / Inspé de Tours-Fondettes





[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Animation & éducation (Paris) / Inspé de Tours-Fondettes [document électronique] . - [S.l.] : Office Central de la Coopération à l'Ecole, OCCE. ISSN : 0395-0840 Aboutissement de plusieurs années de collaboration entre des enseignants, des chercheurs et des animateurs OCCE, le Conservatoire des pratiques coopératives ouvrira ses portes en juin 2021 avec un accès réservé pour les enseignants qui le souhaitent. Cette plateforme numérique propose des analyses de pratiques à des fins de formations aux pratiques coopératives. Elle est alimentée de nombreuses vidéos de séances de classe, d'enseignants qui portent un regard réflexif sur leurs pratiques et de groupes de travail qui analysent les situations de classe. Pour accéder au site, cliquez sur le lien suivant : http://conservatoire.occe.coop/ Langues : Français (fre)
| ![]() |