[article] Les business models, pour convaincre [texte imprimé] / Marc Mousli, Auteur . - Dijon (28, rue du Sentier, France) : Scop-SA Alternatives économiques, 2014 . - p.76-77. Bibliographie, schéma, webographie. Langues : Français ( fre) in Alternatives économiques (Quétigny) / BU de l'IUT et Cairn.info > n° 339 (octobre 2014) . - p.76-77
Mots-clés : |
stratégie d'entreprise |
Résumé : |
Le point sur l'apport du "business model" dans la stratégie d'une entreprise : l'apparition du modèle d'affaires à la fin des années 1990 avec le développement d'Internet, les informations présentées par les start-up à l'intention des banques et des investisseurs, l'aspect pragmatique de l'outil, des exemples. Encadré : le business model des compagnies aériennes low-cost. |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=144986 |
|