[article]
Titre : |
Les labels touristiques : voyage à travers les marques, labels, certifications et autres distinctions |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Ballet, Auteur ; François Goliard, Auteur ; Suzanne Sprungard, Auteur |
Année de publication : |
2010 |
Article en page(s) : |
p. 18 à 36 |
Catégories : |
J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Loisirs:Tourisme ; L DROIT:Systèmes juridiques:Droit civil:Propriété intellectuelle:Marque commerciale ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation:Méthode d'évaluation:Contrôle de qualité Techniques, such as inspection and regulation, that are used to ensure a uniform and/or desired quality of performance or product.
|
Mots-clés : |
métier : tourisme et loisirs industrie du tourisme communication externe Label |
Résumé : |
Pas évident lorsqu'on est un touriste de se repérer dans le maquis des marques, labels, classements, sans parler de certifications.Raison de plus pour les décrypter. |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=153927 |
in Juris tourisme / SUDOC et Dalloz.fr > 117 (février 2010) . - p. 18 à 36
|