[article]
Titre : |
Dedans / dehors : les musées, les femmes et la fausse publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Reesa GREENBERG, Auteur |
Année de publication : |
1992 |
Article en page(s) : |
pp. 22-27 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Politique culturelle et planification de la culture:Administration culturelle:Législation culturelle ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor. ; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:Processus de communication:Publicité
|
Mots-clés : |
musée/statut musée/politique |
Résumé : |
L'examen des campagnes publicitaires de deux expositions différentes montre comment l'utilisation, à l'extérieur du musée, de l'image de la femme, contribue à la fausse impression qu'à l'intérieur du musée, les idées sur les femmes ont changé. Explications. |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186817 |
in Musées / OCIM > vol. 14 n° 1 (1992) . - pp. 22-27
|