
VOL. 7 NO 3 (2021) (2022-06-03)
: L’open-badge : un outil au service de l’évaluation et de la reconnaissance de compétences transversales dans l’enseignement supérieur ?
;
Vol. 6 N° 3 (2020)
: Bulletin N°Vol. 6 N° 3
;
Vol. 6 N° 2 (2020)
: Bulletin N°Vol. 6 N° 2
;
Vol. 6 No 1 (2020) (01/06/2020)
: Un numéro thématique consacré au portfolio dans l’enseignement supérieur
;
N° 1 HS (2020)
: Bulletin N°N° 1 HS
;
Vol. 5 N° 3 (2019)
: Bulletin N°Vol. 5 N° 3
;
Vol. 5 No 1 (2019) (01/06/2019)
: L’évaluation dans l’apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages (TOME 1)
;
Vol. 4 N° 3 (01/2019)
: Bulletin N°Vol. 4 N° 3
;
Vol. 4 N° 2 (11/2018)
: Bulletin N°Vol. 4 N° 2
;
e-JIREF, Evaluer - Journal international de recherche en éducation et formation / Association pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation


[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique e-JIREF, Evaluer - Journal international de recherche en éducation et formation [document électronique] / Association pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation, Collectivité éditrice . - Mons : Université de Mons. Faculté polytechnique bibliothèque, Vol. 1, n° 1 (2015) -... ISSN : 2593-7871 Un regard pluriel sur l'évaluation offert aux scientifiques francophones et construit par eux Langues : Français (fre)
| ![]() |