[article]
Titre : |
Etudier ? l'heure du Covid : des repères sans cesse bouleversés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Conrad van de Werve, Auteur |
Année de publication : |
2020 |
Article en page(s) : |
p. 1-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode d'apprentissage:Enseignement à distance Education imparted at a distance through the use of information/communication technology: radio, TV, the telephone, correspondence, e-mail, videoconferencing, audioconferencing, cd-roms, or online.
|
Mots-clés : |
Enseignement supérieur -- Belgique crise sanitaire COVID-19 |
Résumé : |
Ils ou elles ont 18, 30, voire 50 ans ou plus et entreprennent ou reprennent des études dans l’enseignement supérieur ou de promotion sociale. En quelques mois, ils (elles) ont tout connu : l’enseignement en présentiel, en hybride et entièrement à distance. Pour les enseignant(e)s, il s’agit également de composer, quel que soit le contexte, et de se retrousser les manches pour adapter les pratiques aux réalités locales. Vous avez dit créativité ? |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=258807 |
in Entrées libres : Ecrire et lire l'Enseignement catholique > n°153 (novembre 2020) . - p. 1-8
[article] Etudier ? l'heure du Covid : des repères sans cesse bouleversés [texte imprimé] / Conrad van de Werve, Auteur . - 2020 . - p. 1-8. Langues : Français ( fre) in Entrées libres : Ecrire et lire l'Enseignement catholique > n°153 (novembre 2020) . - p. 1-8
Catégories : |
G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode d'apprentissage:Enseignement à distance Education imparted at a distance through the use of information/communication technology: radio, TV, the telephone, correspondence, e-mail, videoconferencing, audioconferencing, cd-roms, or online.
|
Mots-clés : |
Enseignement supérieur -- Belgique crise sanitaire COVID-19 |
Résumé : |
Ils ou elles ont 18, 30, voire 50 ans ou plus et entreprennent ou reprennent des études dans l’enseignement supérieur ou de promotion sociale. En quelques mois, ils (elles) ont tout connu : l’enseignement en présentiel, en hybride et entièrement à distance. Pour les enseignant(e)s, il s’agit également de composer, quel que soit le contexte, et de se retrousser les manches pour adapter les pratiques aux réalités locales. Vous avez dit créativité ? |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=258807 |
|