
88 (mai-juin 2020)
: Polyhandicap et processus d'apprentissage : enjeux, concepts, dispositifs et pratiques
;
87 (novembre-décembre 2019)
: Le numérique par et pour l'éducation inclusive
;
86 (2019/2)
: Recherche en éducation et pratiques inclusives
;
85 (avril-mai 2019)
: Vers une société inclusive : diversités de formations et de pratiques innovantes
;
83-84 (décembre 2018 - 4e trim. 2018 (2018/3))
: L'éducation inclusive à l'épreuve du handicap et des terrains : autisme, maternelle et participation parentale
;
83-84 (novembre 2018)
: Bulletin N°83-84
;
82 (Juillet 2018 - 2018-2)
: Les élèves et l'altérité : dossier
;
81 (2 juin 2018)
: Éducation physique et sportive et besoins éducatifs particuliers des élèves
;
79-80 (Novembre 2017)
: Scolariser les enfants et adolescents malades ou accidentés
;
78 (juillet 2017 / 2017-2)
: Numérique et accessibilité dans l’éducation et en formation
;
77 (avril 2017)
: Le handicap à l’université : institutionnalisation, dilemmes et enjeux Vers une recherche franco-québécoise
;
76 (janvier 2017)
: Apprenants en difficulté en littératie : enseignement et apprentissag
;
La NRESI, La nouvelle revue - Éducation et société inclusives / Cairn.info






[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique La NRESI, La nouvelle revue - Éducation et société inclusives / Cairn.info = Fait suite à "La nouvelle revue de l'AIS" puis La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation ; La nouvelle revue - Éducation et société inclusives [document électronique] . - Suresnes (58/60, avenue des Landes, 92150, France) : Institut national supérieur de formation et de recherche pour l'éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés, INS HEA, 2006-... ISSN : 2426-6248 ISSN papier : 1957-0341 ; 4 nos par an ; En ligne sur CAIRN depuis le 2006/1 (N° 33) https://documentation.unesourisverte.org/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3425&seule=1 ; https://www.crabourgogne.org/biblio/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1374 ; https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64161 ; https://crafc.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=4670 ; http://pmb.montpellier.iufm.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=130702&seule=1 Langues : Français (fre)
| ![]() |
Documents numériques
![]() ![]() Présentation de la revue sur le site de l'INSHEA URL |