
n°54 (2021/1)
: Varia
;
53-3 (2020)
: Former le lecteur. Des enjeux pédagogiques, sociaux et politiques
;
n°53-2 (2020)
: Approches territoriales et partenariales de la réussite éducative
;
53-1 (2020)
: Varia
;
vol. 52, n° 4 (2019/4)
: Le métier de Conseiller Principal d’Éducation (CPE) et la vie scolaire, 50 ans après Mai 1968
;
vol. 52, n° 3 (2019/3)
: Varia
;
vol. 52, n° 2 (2019/2)
: Les Sciences de l’éducation en France : positionnement, tensions, avancées. Tome 2
;
vol. 52, n° 1 (2019/1)
: Les Sciences de l’éducation en France : positionnement, tensions, avancées. Tome 1
;
vol. 51, n° 4 (2018/4)
: Bulletin N°vol. 51, n° 4
;
vol. 51, n° 3 (2018/3)
: Quelles avancées dans la compréhension du décrochage scolaire ?
;
vol. 51, n° 2 (2018/2)
: Louis Legrand et la recherche en éducation. Perspectives historiques et philosophiques
;
vol. 51, n° 1 (2018/1)
: Territorialisation des politiques éducatives et multiplicité des espaces de socialisation : vers un nouveau paradigme ?
;
Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info / Centre d’études et de recherche en scences de l’éducation, CERSE EA 965 (Université de Caen) (1985?-2016; Caen)


[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Les Sciences de l'éducation...Pour l'ère nouvelle / Cairn.info [document électronique] / Centre d’études et de recherche en scences de l’éducation, CERSE EA 965 (Université de Caen) (1985?-2016; Caen) ![]() ISSN : 0755-9593 Numéros du 2013/1 au 2005/1 en ligne sur Cairn ; 4 nos /an.- http://pmb.montpellier.iufm.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69610&seule=1 Langues : Français (fre)
| ![]() |