
n°216 (février 2021)
: Titres et diplômes permettant d’animer ou de diriger un ACM
;
215 (janvier 2021)
: Le débat contradictoire : source d'affrontement ou outil précieux ?
;
n°214 (décembre 2020)
: Vacances apprenantes : stop ou encore ?
;
n°213 (novembre 2020)
: Résistons à l'accélération de nos vies ! (Dossier Pro)
;
n°212 (octobre 2020)
: Comment faire vivre l'ESS en ACM ?
;
211 (septembre 2020)
: Qu’est-ce qu’être animateur aujourd’hui ?
;
210 (juin-juillet 2020)
: Crise sanitaire : l'animation cherche ses solutions
;
209 (mai 2020)
: Covid-19 : comment les animateurs se sont mobilisés
;
208 (avril 2020)
: Spécial pédagogies alternatives. Dossier Action : des enfants libres de décider et d'agir
;
207 (mars 2020)
: Tout le monde dehors
;
29 hors-série (mars 2020)
: Le mémento réglementation ACM 2020
;
206 (février 2020)
: S'initier à la robotique ; Comprendre et prévenir la pédophilie et la pédocriminalité
;
Le journal de l'animation : mensuel pratique de l'animation éducative, sociale, sportive et culturelle






[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Le journal de l'animation : mensuel pratique de l'animation éducative, sociale, sportive et culturelle = Le journal de l'animation : des professions, des formations, des actions : une passion ; JdA [texte imprimé] . - Revigny-sur-Ornain : "Le Journal de l'animation". ISSN : 1297-1200 dépouillement sur : < https://its-tours.centredoc.fr/index.php?lvl=notice_display&id=6372 > ; < http://crd.adea-formation.com/index.php?lvl=notice_display&id=29674 > ; < http://grainelr.org/biblio/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2734 > et < http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19693 > ; < http://www.graine-idf.org/biblio/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=447 > ; https://biblio-hepl.provincedeliege.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50296&seule=1 ; http://graine-idf.org/biblio/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=447 ; http://bibliotheque.graine-aquitaine.org/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35 ; https://documentation.unesourisverte.org/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1717 ; http://crdlarouatiere.zapto.org/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3569 Langues : Français (fre)
| ![]() |